remonté [JEU/CONFRERIE] Ajout d'info bulle indiquant les points des candidats postulants

Etes vous pour l'ajout des points et d'info bulle d'un candidat ?

  • Pour

    Votes: 21 70,0%
  • Neutre

    Votes: 3 10,0%
  • Contre

    Votes: 6 20,0%

  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daithe

Belle plante
Bonjour,

Dans la fenêtre "Confrérie", onglet "Candidats", accessible aux archimages, mages ...
Serait il possible d'ajouter une colonne "nombre de points".

Je sais qu'il est possible de récupérer l'information, via pas mal de manipulations.
C'est simplement pour écarter rapidement les candidats qui postulent avec 300 points au compteur, quand dans la présentation de la confrérie, on demande un minimum de 10000 points (par exemple).

Certains voudraient peut-être ajouter les boots de productions... auquel cas je lance l'idée d'une info bulle regroupant, et les points et les boots, en survolant le nom du candidat.

Daithe
 

DeletedUser

Bonjour !

J'ouvre la suggestion aux votes !


Bonne journée à tous ^o^
 

DeletedUser14

Bonsoir, tout à fait POUR. Pour le moment, je dois chaque fois regarder le classement du joueur pour voir si il remplit ce critère et cela prend du temps. Ta suggestion arrangerait les choses...
 

DeletedUser

Bonsoir,

Etant moi même mage dans ma confrérie je suis comme @superalexandre9 je perd mon temps à voyager dans le classement, donc je suis entièrement pour
 

DeletedUser2847

très bonne idée,je vote donc pour
étant archimage de ma confrérie sur la béta je suis sur que ça ferai gagner du temps.
 

DeletedUser

Je suis pour. Surtout en ce qui concerne les boosts de production.
 

Daithe

Belle plante
Bonjour,

Dans la fenêtre "Confrérie", onglet "Candidats", accessible aux archimages, mages ...
Serait il possible d'ajouter une colonne "nombre de points".

Je sais qu'il est possible de récupérer l'information, via pas mal de manipulations.
C'est simplement pour écarter rapidement les candidats qui postulent avec 300 points au compteur, quand dans la présentation de la confrérie, on demande un minimum de 10000 points (par exemple).

Certains voudraient peut-être ajouter les boots de productions... auquel cas je lance l'idée d'une info bulle regroupant, et les points et les boots, en survolant le nom du candidat.

Daithe
Ouupps, j'ai l'air fine avec mes "boots" au lieu de "boosts"
 

DeletedUser1058

Bonjour,

Je ne sais pas si l'idée a été proposé mais serait-il possible d'avoir une seconde barre de PC exclusivement réservé pour les gains des merveilles?
Beaucoup de joueurs perdent des pc suite a ça, car les gains obtenus (diffère selon le level) ne peuvent pas être cumulé avec les pc/h. Si la merveille est complétée dans la nuit, le gain obtenu peut faire stopper le compteur des pc/h.
Je suis dans ce cas là et beaucoup d'entre vous aussi.

BioHazard30600
_______

Désolé, j'ai ouvert ce post sur une nouvelle discussion.

[EDIT : Fusion double post]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser709

Personnellement, je vote "neutre", puisque lorsque j'ai une nouvelle candidature, la case "visite" de sa ville est inévitable.
De sa ville, un clic sur l'icône de classement nous indique directement son score.
Idem pour vérifier les boosts à travers la carte : cela prend un clic. :) (C'est le chargement de la carte qui est le plus long^^)

Après, si vous avez des dizaines de candidatures par semaine, je peux comprendre que vérifier le classement et les boosts à travers la carte et le classement peuvent être plus pratique pour vous.
 

DeletedUser314

Je procède aux mêmes démarches qu'Amras Anarion, et j'avoue que cela ne me pèse pas - considérant le nombre limité de candidatures spontanées que mes confréries reçoivent (bien plus souvent, les nouveaux confrères ont répondu à une invitation). :cool:

Mais je suppose que si j'avais à gérer pléthore de candidats, je serais moins indifférent à cette question... :eek:

Aussi, après un peu d'hésitation, je vote POUR cette suggestion. ;)
 

DeletedUser2606

Pour l'instant je penche pour le neutre.
Il y a t il des confréries qui ont un grand nombre de candidatures? en sachant que les candidatures spontanées ne sont possibles que lorsque la confrérie n'est pas complète.
Si oui, si cela peut aider, ce sera pour.



Surtout en ce qui concerne les boosts de production.
pour info cedille, je ne sais pas si tu le sais, on peut voir facilement les boots sur la carte en regardant les mines nord/ sud-ouest/sud-est de chaque village; c'est pratique
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Quand tu es dans une confrérie avec de la place libre et certainement dans le haut du classement des confréries, oui, tu as beaucoup de candidatures.
On était dans ce cas là récemment et c'est une bonne dizaine par jour, canditatures envoyées par des joueurs qui débutent (pour valider une quête ou autre).
La solution ? Tout refuser car, quelque soit le niveau du joueur, envoyer une candidature sans mp pour se présenter, dire ses boosts et sa disponibilité, je vois pas l'intérêt.

Ceci dit, j'avais déjà voté POUR
 

DeletedUser

Contre, même si les 20 "pour" sont là.
Si un archimage/mage n'est pas capable de perdre 2min de son temps pour un futur membre, je n'en vois pas l’intérêt.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour
je vote contre, pour moi ce jeu n'est pas dans l'élitisme. Je ne suis pas pour la sélection par rapport au classement, au nombre de points ou aux productions boostées. Il faut laisser la chance à tout le monde et se souvenir que nous avons aussi débuté!
bonne journée
 

DeletedUser132

Je vote contre car les informations sont rapidement disponibles. Je privilégie un minimum d'intérêt sur la candidature et un MP est à mon avis le meilleur moyen de voir si le candidat est motivé ou non pour intégrer la confrérie. Le classement ne fait pas tout.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
bonjour
je vote contre, pour moi ce jeu n'est pas dans l'élitisme. Je ne suis pas pour la sélection par rapport au classement, au nombre de points ou aux productions boostées. Il faut laisser la chance à tout le monde et se souvenir que nous avons aussi débuté!
bonne journée

Ca n'a rien à voir avec l'élitisme mais le jeu est fait de telle façon qu'il faut un minimum d'homogénéité entre joueurs d'une même confrérie pour les merveilles, les offres chez le marchand, etc... mais ce n'est pas le sujet de cette proposition. Tout le monde se plaint du temps très long du chargement lorsque l'on visite une ville pour voir les batiments, etc... et là, vous préférez ce système plutôt qu'un récapitulatif qui demande pas de chargement ? Pour une candidature à la rigueur, quand tu en as 10, ça commence à faire beaucoup surtout quand tu dois visiter tes 150 voisins et ta confrérie après.
Et, vous me direz combien de fois, on vous aura répondu "non, non, je suis pas motivé, c'est juste pour être dans une confrérie" quand vous posez la question à votre candidat. Donc c'est bien ce que je disais, un mp reçu avant de candidater est un minimum.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Ca n'a rien à voir avec l'élitisme mais le jeu est fait de telle façon qu'il faut un minimum d'homogénéité entre joueurs d'une même confrérie pour les merveilles, les offres chez le marchand, etc... mais ce n'est pas le sujet de cette proposition. Tout le monde se plaint du temps très long du chargement lorsque l'on visite une ville pour voir les batiments, etc... et là, vous préférez ce système plutôt qu'un récapitulatif qui demande pas de chargement ? Pour une candidature à la rigueur, quand tu en as 10, ça commence à faire beaucoup surtout quand tu dois visiter tes 150 voisins et ta confrérie après.
Et, vous me direz combien de fois, on vous aura répondu "non, non, je suis pas motivé, c'est juste pour être dans une confrérie" quand vous posez la question à votre candidat. Donc c'est bien ce que je disais, un mp reçu avant de candidater est un minimum.

Eh bien @unangepasse, félicitations si tu visites tes 150 voisins, cela est j'en suis sûr un exploit, surtout si après tu visites encore tes 24 confrères. L'élitisme n'est qu'une partie de ma réponse et de mon opinion et heureusement que tout le monde ne la partage pas. et non je ne suis pas d'accord pour une homogénéité dans une confrérie, pour moi il faut de tous les niveaux mais bon....Enfin si tu as encore pléthore de candidatures, là encore bravo! Pour ma part, je prends le temps de lire, éventuellement les MP si il y en a et voila!

bonne soirée
 

DeletedUser

Bonsoir !

Petite soirée des comptes et une autre suggestion se trouve posséder le nombre de votes requis...
Et ce sont les pour !
La suggestion se retrouve donc remontée :)
Au passage, je ferme.

Bonne soirée ^o^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut