refusé [JEU/Confréries et voisins] Motiver les membres d'une confrérie par des mini concours

  • Auteur de la discussion Feedodo
  • Date de début

Etes-vous pour que l'Archimage puisse offrir une récompense aux membres de sa confrérie ?

  • Pour

    Votes: 1 100,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    1
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Wannie à tous et à toutes :-)

Il est très difficile de motiver les membres d'une confrérie parfois en ce qui concerne leur évolution,progression,participation à des évents etc...
Donc,après avoir lu bien d'autres idées je pense que la mienne est peut-être envisageable :rolleyes:

Je propose que chaque Archimage puisse organiser des mini-concours et/ou jeux en interne et qu'il/elle puisse octroyer des récompenses aux membres participants de sa confrérie.
J'ai bien retenu que pour les pièces d'or ça n'avais pas convaincu aussi je pense que seul Innogames pourrais décider de ces récompenses en nombre limité afin de ne pas déséquilibrer ce que j'appellerais
l'économie du jeu :p

L'Archimage pourrais par exemple offrir une relique,éventuellement une rune aléatoire ou quelques menus matériaux etc....

Je pense que cette idée serais vraiment bonne à mettre en place car bon nombre de joueurs/joueuses perdent plus ou moins vite de l'intérêt à jouer et ce genre de possibilités en interne apporterais une petite part de regain d'intérêt ;)

Bien entendu,afin d'éviter le profit du multicompte il ne serais pas possible à un Archimage d'offrir une récompense à un compte à id identique à la sienne ce qui respecterais la nétiquette ou règlement du jeu :)

J'espère avoir été suffisamment précise,merci de m'indiquer si ce n'est pas le cas .
 

DeletedUser6516

Bonjour !

Cette suggestion est impossible à réaliser pour des raisons internes. Nous fermons par conséquent.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut