remonté [JEU/Confrérie et voisins] Onglet historique de confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

Un historique

  • Pour

    Votes: 20 83,3%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%
  • Neutre

    Votes: 4 16,7%

  • Total de votants
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonjour,

Je propose d'avoir un onglet historique, dans le menu confrérie. Celui-ci se trouverait après l'onglet membres (ou candidatures, pour les mages) et indiquerait les arrivées et les départs au sein de la confrérie. Nous pourrions également avoir une petite notification sur l'onglet à chaque changement. Cela permettrait d'avoir une vue d'ensemble sur les arrivées et les départs. Et que cela soit sauvegardé, pas supprimé après 50 notifications de jeu.

Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Je suis pour mais je rajouterai que chaque action doit comporter le nom de celui qui a fait l'action, ainsi en cas d'erreurs ou de mauvaises actions on saurait qui a fait ou pas fait la chose ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35

Bonjour,

Suggestion
assez intéressante! Ce sera un pour cela permettra de mieux suivre !
Je rajoute un petit commentaire je vois bien pour les mages et l'archimage des notification sur le chat d'une couleur différente avec lui a rejoins ... Sans nom a postuler ...!

Je crois avoir fait le tour!
Bonne sorée
 

DeletedUser129

Surement une fonctionnalité intéressante pour les joueurs qui gèrent leur confrérie. Cependant j'en vois mal la portée ne faisant pas partie de ces joueurs, c'est pour cela que je vote neutre.
 

DeletedUser14

Ce n'est pas seulement intéressant pour eux, ça l'est aussi pour tous les membres qui aiment voir qui vient et qui part.
 

DeletedUser709

Pour, même raisonnement que pour Alex.
+ Assortie de la remarque d'Arwen, le commanditaire de l'action doit bien entendu être précisé ;)
 

DeletedUser45

Je suis pour mais je rajouterai que chaque action doit comporter le nom de celui qui a fait l'action, ainsi en cas d'erreurs ou de mauvaises actions on saurait qui a fait ou pas fait la chose ;)
Pour avec cela en plus, ce serait super !!!
 

DeletedUser

Bonjour,
la suggestion ayant atteint 20 "pour" est remontée. Nous vous tenons informés de la réponse.
Hozen.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut