fermé [JEU/Confrérie] ] Onglet d'annonces

  • Auteur de la discussion DeletedUser3600
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3600

J'ai vu ce sujet https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/jeu-confrerie-mur-pour-la-confrérie.2723/ mais n'ayant pas très bien compris ce qu'il voulait dire, je me permets de faire ma propre suggestion.

En effet, dans une confrérie, il est possible d'écrire un message d'aperçu pour les éventuels futurs membres. Le hic, est que cette partie est visible de tous.

Mon idée est donc simple : Créer un nouvel onglet du même type, où l'Archimage, éventuellement les émissaires, pourrait mettre des annonces visibles uniquement par les membres.
 

DeletedUser

Bonjour,

Ce que tu proposes se rapproche d'un forum de confrérie, un forum avec une seule partie, simple et allégé certes mais un forum quand même. Les développeurs ne souhaitent pas intégrer cette fonction dans le jeu, d'expérience ils savent qu'au final l'utilité et l'utilisation sont moindres. En ce sens, tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un forum est refusé d'office. De plus les Mp groupés de confrérie sont assez intelligents, à savoir que la mise à jour est automatique en fonction des entrées et des sorties. Donc tout membre qu'il soit nouveau ou ancien peut toujours accéder à un message important du moment qu'il est uppé régulièrement et que le joueur ne l'a pas supprimé ;)

Il y a une suggestion (ICI) qui propose que ces annonces ou ces messages puissent être mit sur le tchat, elle est remontée et nous sommes en attente d'une réponse. Nous espérons que cette idée là pourra passer pour que ceux qui n'utilisent pas les Mp groupés (ou très peu) puissent communiquer entre eux ;)

On ferme donc, désolée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut