refusé [JEU/Confrérie] Modifier les titres de la confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser2785
  • Date de début

Permettre de modifier les titres de la confrérie

  • Oui

    Votes: 21 87,5%
  • Non

    Votes: 3 12,5%
  • Etant ermite je m'en moque

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2785

Bonjour à tous,

Je me permets de poster une suggestion qui a fait son chemin dans ma confrérie, il y a en effet plusieurs titres dont Archimage pour le créateur de la confrérie ainsi que mage et émissaire pour les joueurs qui participent à la vie de la guilde. Mais il y a aussi le titre de "membre" qui fait je trouve un peu péjoratif même s'ils ne participent pas au bon fonctionnement de la confrérie.

Je me disais que pour le titre de "membre" peut-être pourrait-on avoir des titres que l'archimage pourrait personnaliser en fonction des joueurs.
Exemple: sorcier déjanté.... En fait, l'archimage pourrait taper lui même les titres choisis pour ses membres

Voilà, c'était une idée que je tenais à soumettre en espérant que dans une prochaine version il y aura peut-être des changements

Amicalement

Nerwinn
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenue Nerwinn :)

Une suggestion quasi similaire avait été proposée Ici, mais elle imposait des noms, toi tu proposes que les noms soient libres. Donc j'ouvre cette suggestion car elle diffère de l'autre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
Pour, peut être amusant:D
néanmoins, j'aurais plutôt été neutre, mais comme je suis pas ermite et que je m'en moque pas^^
en effet, ça risque de devenir super galère de s'y retrouver d'une conf' à l'autre...
et de surcharger le chargement de la page de confrérie (qui déjà rame un peu quand est à 24-25)
donc en fait idée plaisante, mais sujette à caution
 

DeletedUser2787

Pour faire partie de la confrérie de Nerwinn je fait partie de ceux qui trouvent le terme "membre" un peu réducteur et péjoratif et comme notre confrérie est assez "fofolle" je pense que ça serait cool de pouvoir avoir des noms personnalisé à nos caractères.
Bref je suis 100% pour!!!
 

DeletedUser1760

Je pense comme Celeborn, que ce n'est pas péjoratif mais trop impersonnel...
Donc je vote POUR
 

DeletedUser129

Pour, bien que j'ai un peu peur des noms que Ceque pourrait nous donner...
Hein, tas d'os ???;)
 

DeletedUser48

Oh j'imagine déjà pleins pleins de choses douces zé agréables cher ami ♥ L'idée me plait je suis très très Pour :p
 

DeletedUser2785

Merci Arwen de ton accueil, je trouve ce forum hyper sympa (j'en profite pour le dire au passage :p)
Et puis comme vous vous en doutez puisque c'est moi qui est ouvert le sujet, je vote pour :D
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Voté POUR pour faire le 20eme mais franchement, pas le genre de chose qui me passionne et d'un intérêt limité
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion est refusée, les titres imposés resteront donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut