remonté [Jeu/Confrérie et voisins] placement du coffre d'aide voisins/confrères

concernant les coffres d'aide, préférez-vous :

  • avoir à les chercher autour des villes visitées

    Votes: 21 30,4%
  • ou bien qu'ils soient toujours à la même place

    Votes: 48 69,6%

  • Total de votants
    69
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser570

Au début, les chercher ça m'amusait mais maintenant j'avoue que ça me gave un peu :) bon ce n'est pas le problème numéro 1 sur le jeu mais j'aimais quand ils étaient toujours à la même place :)
 

DeletedUser7406

Dès lundi 12h00 on trouvera les coffres en cherchant les oeufs...
Pour tous ceux qui ont répondu oui à ce sondage, est-ce donc que les évents ne vous suffisent pas à visiter les villes ?

Je crois n'avoir pas encore donné mon opinion : comme beaucoup, cela m'a amusée un temps plus ou moins long... Maintenant, ça m'agace : c'est en plus uniquement sur les extérieurs, donc on ne visite que le paysage, et en plus parfois/souvent caché derrière tous les petits boutons de la page jeu...
 

DeletedUser3940

Les coffres c'est super; mais plutôt que les chercher en + des visites, il faudrait les mettre avec les runes, par exemple, ce qui permettrait des les ouvrir quand "on a le temps"

Le VRAI problème qui n'a jamais été amélioré, c'est la confrérie et les notifications: les visites, aides, entraides etc, c'est minimum 6 clics gauches, alors qu'un menu déroulant facile à mettre en place serait bien venu dans ce jeu basé sur le "relationnel".
Sinon je suis "accro"; si beaucoup trouvent que ce jeu est répétitif, perso depuis que je joue (octobre 2015 je crois), je ne vois pas ce qu'il y a de répétitif, bien au contraire... Il faut se servir de sa tête, penser à tout, prévoir, anticiper etc...Les Echecs à côté c'est de la rigolade...C'est ce que j'explique aux membres de mes confréries et à mes voisins du monde.
Ce mess

Edit Synapse : fusion double-post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Le vote et discussion étant clos depuis cet aprèm je ferme le sujet. Nous vous tiendrons évidemment au courant de la suite donnée à cette suggestion ;)
 

DeletedUser362

Je choisis de remonter cette suggestion car lorsque le bug a été réparé, de nombreux joueurs étaient très mécontents de voir qu'ils devaient de nouveau partir à la chasse aux coffres. Je pense que cette idée est une véritable amélioration du concept car le "mini-jeu" ne plait pas à la base.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut