remonté [JEU/Confrérie et voisins] Coffre de la confrérie

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 223
  • Date de début

Un coffre dans la confrérie?

  • Pour

    Votes: 21 75,0%
  • Contre

    Votes: 3 10,7%
  • Neutre

    Votes: 4 14,3%

  • Total de votants
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser199

C'est une très bonne idée, car les gros joueurs ont plen de ressources inutiles. Ils pourraient les donner aux nouveau grâce au coffre et ces derniers pourraient avancer plus vite !

Ce n'est pas ce qui est proposé ici attention, on parle de perdre définitivement des ressources en les mettant dans un coffre commun avec les autres membres pour pouvoir atteindre des palliés de ressources et ainsi débloquer divers avantages comme par exemple pouvoir recruter plus de 25 membres, avoir des bonus de productions ou sur les temps de confections etc.
 

DeletedUser314

Intéressant. +1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser166

Je crois qu'en fait on a pas la même vision du coffre ;)

J'imagine un système de dépôt avec des paliers, par exemple à partir d'un don de 100 000 pièce (exemple) on débloque un bonus de 5% défense des unités (exemple toujours) pour tous les membres de la team. Un journal des dons serait très bien car on verrait de suite qui profite du système et qui est actif. Mais de là à pouvoir faire des retraits non car ça ferait baisser le palier et retirerait des bonus. Mais ça c'est ma vision du coffre :p
Ou si on pousse l'idée un peu plus loin mettre en place une sorte de château de guilde avec un certains nombre de niveaux.
Plu le niveau du château est haut plus les bonus sont intéressant.
 

DeletedUser314

Un château de Confrérie, c'est sûr que c'est encore mieux qu'un coffre. De plus, on pourrait le voir évoluer : et pourquoi l'Archimage ne pourrait-il/elle pas choisir certaines de ses modifications (tourelles, couleurs, murailles, ou autre) à sa convenance quand on ajoute des richesses suffisantes pour atteindre le niveau suivant ? Ainsi, comme les drapeaux, chaque Confrérie disposerait d'un château unique qui lui apporterait progressivement des bonus et une construction commune.
Oui, décidément, l'idée me plaît.
 

DeletedUser

le château de confrérie belle idée d'amélioré ce dernier et donnerait de la plus valu à le confrérie
 

DeletedUser493

je pense que l'idée est globalement bonne.

Personnellement,comme d'autres joueurs, je partirais plus sur une sorte de chateau ou de siège de la confrérie à améliorer. Celui-ci disposerais de plusieurs batiments et en les améliorant, on débloquerais plus de place pour de nouveau membres, des bonus de ressources, etc. Après pour le système, à voir entre un système de don de ressources par les membres et qui seraient stockés le temps d'avoir suffisamment pour améliorer un des batiments de la confrérie. Ou alors un système où le maitre de la confrérie (ou les mages) lance une amélioration et les joueurs cotisent pour finir la construction.

Après à voir, s'il serais opportun d'ajouter une taxe sur les productions des membres pour constituer automatiquement des stock ou pas ^^
 

DeletedUser

Bonjour,

La suggestion ayant obtenue les 20 votes "pour" est remontée. Je ferme donc le sujet et nous vous tiendrons informés de la décision prise par les développeurs à son sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut