refusé [Jeu/Confréries et voisins] Des relations inter-confréries?

Instaurer des relations Inter-Confréries ?

  • Pour

    Votes: 21 67,7%
  • Neutre

    Votes: 4 12,9%
  • Contre

    Votes: 6 19,4%

  • Total de votants
    31
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour!
alors voilà : il est entendu que les émissaires font le recrutement, mais les mages et l'archimage aussi, en plus de faire la description...
Mon idée c'est:
Pourquoi le rôle des confréries ne s'étendrait-il pas un peu? Je ne sais pas si ça se fait sur les jeux inno, mais il serait plutôt chouette d'avoir aussi des relations inter-confréries, une vraie "diplomatie".
Sur les Pvp il y a des alliances, des Pactes de Non-Agression, "verbaux" ou officiels, c'est selon. Elvenar est pacifique, donc je propose qu'on aie la possibilité de passer des accords d'échange, ou des associations de commerce, ou des fédérations, ou des.... je ne sais quels noms leur donner, aux dévs de choisir si la proposition est remontée...

Je récapitule l'idée:
>deux stades de relations (un peu comme PNA et alliance) en pvp:
-Libre échange: les deux confréries en libre-échange peuvent commercer entre elles et ne payent pas de taxe sur le commerce
-Echange limité: les deux confréries en échanges limités peuvent s'échanger des marchandises, mais il y a une taxe à payer en pièces pour pouvoir accepter l'offre (différente donc de celle sur les voisins non-découverts)
>un nombre limité de confréries en relations:
par exemple: à 1 pour le libre échange (donc bien choisir), à 2 pour les échanges limités.

Ceci pour pallier au problème des boosts trop dominants dans une confrérie, et améliorer le commerce.
Je suis conscient que beaucoup me diront que cela risque d'augmenter e temps de chargement du marchand... c'est peut-être vrai, mais je ne sais pas c'est peut-etre faisable... à vous de voir! (de toute faço suggestion remontée=rarement acceptée:p)
 

DeletedUser709

Je vote pour ;)

Pourquoi pas genre, une réduction de taxe de 50 à 20 % sur le marchand, pour une ou 2 confréries avec qui ont s’allierait ;)

Après, je ne vois pas l'intérêt au delà de l'aspect commercial...
 

DeletedUser14

Pour, mais à part les marchandises, cela changerait quoi ? On ne pourrait pas polir en visitant, ni chatter, ...
 

Thorondhor

Élève assidu
@superalexandre9 c'est vrai qu'on peut intégrer les visites à la liste des choses faisables (avec le désert que devient mon voisinage ça sera plus que bienvenu, et je pense pas être le seul)!
néanmoins, un chat inter-alliés ça m'a l'air plus difficile... mais je pense que c'est réalisable techniquement, j'ai déjà vu ça sur un autre jeu (et j'ai mis le temps à comprendre qu'il y avait deux chats en fait:rolleyes:)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Etant donné l'interet de ta proposition qui est "pallier au problème de boosts trop dominants dans une confrérie et améliorer le commerce", il suffit de permettre des confréries plus grandes (genre 50 membres) pour avoir le même résultat et beaucoup plus simplement.
C'est aussi le rôle des leaders de confrérie d'équilibrer leur confrérie en gérant les membres en tenant compte des boosts, de 'activité de chacun, etc..., cela fait partie de la gestion du jeu sinon quel intérêt d'être leader ?
 

DeletedUser1568

j'ai voté pour, j'aime bien l'idée d'échanges inter confréries ^^ par contre on reste pacifiste hein ?! :p
 

douce

Pousse de tréant
Ce qui serait bien, ce serait d'avoir des forums de confrérie avec possibilité de les partager avec celles qui sont nos alliées. Cela permettrait ainsi de faire plus ample connaissance avec d'autres joueurs.
 

DeletedUser1044

Je vote contre, finalement vous demandez les mêmes option entre les guildes que dans la guilde elle même, au final toutes les grosses guildes serons réuni et ne formerons plus qu'une, donc a mon sens aucun intérêt.
 

Thorondhor

Élève assidu
vous demandez les mêmes option entre les guildes que dans la guilde elle même, au final toutes les grosses guildes serons réuni et ne formerons plus qu'une, donc a mon sens aucun intérêt.
pardon @hezias , au contraire, j'aimerai justement qu'il subsiste des différences entre les alliés et la guilde, et voir réunies toutes les grosses guildes en une seule, non, je n'aimerai pas en effet...
 

DeletedUser314

Je récapitule l'idée:
>deux stades de relations (un peu comme PNA et alliance) en pvp:
-Libre échange: les deux confréries en libre-échange peuvent commercer entre elles et ne payent pas de taxe sur le commerce
-Echange limité: les deux confréries en échanges limités peuvent s'échanger des marchandises, mais il y a une taxe à payer en pièces pour pouvoir accepter l'offre (différente donc de celle sur les voisins non-découverts)
>un nombre limité de confréries en relations:
par exemple: à 1 pour le libre échange (donc bien choisir), à 2 pour les échanges limités.

Intéressant mais ce système me semble assez compliqué et susceptible d'alourdir sensiblement le marché. J'hésite un peu ; et je donc reste NEUTRE pour l'instant. :confused:
Cela dit, cela ne changera rien puisque les 20 POUR sont déjà atteints ! ;) Nous verrons bien ce que les devs en pensent... :p
 

DeletedUser

Bonsoir,

Les 20 votes requis ont été obtenus, je ferme et remonte la suggestion. Nous vous tiendrons au courant de la suite donnée.
 

DeletedUser

Bonjour,

Même si l'idée est très intéressante elle est malheureusement refusée pour le moment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut