remonté [JEU/Confrérie et voisins] Curseur et liste de membres sous l'icône confrérie

  • Auteur de la discussion aloarousseau
  • Date de début

Liste déroulante sans onglet supplémentaire

  • Pour

    Votes: 20 90,9%
  • Contre

    Votes: 2 9,1%
  • J'ai pas d'amis :(

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    22
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour

je n'ai pas vu la suggestion d'avoir un curseur au niveau de l'icone confrérie pour avoir un affichage en liste (et non qui ouvre une fenêtre de la confrérie puis sélectionner le membre pour l'aider)

upload_2015-10-14_17-27-57.png
 

DeletedUser

C'est une bonne suggestion à remonter.
Reste à traiter la forme.
Une dimension de confrérie à 25 cela reste du domaine du raisonnable pour booster les membres (- de 10' pour faire le tour et en surveillant le choix de boost des confrères).
Une barre horizontale en bas d'écran (déroulante) qui rend visible tous les confrères, ce serait bien et cliquer sur son avatar pour accéder à sa Cité pour la booster.
 

DeletedUser709

A voté :
Pour...

Peu importe la méthode utilisée, du moment où ça nous simplifie la tournée des confrères.
 

DeletedUser263

Et ben voilà enfin j'ai converti quelqu'un au : "du moment que ça facilite les choses". Devise séculaire s'il en est.
Je ne citerai pas de nom, suivez mon regard Halloween2.jpe
Bien sur c'est oui pour un "Pour"
 

BucheTroll

Détective d'Halloween 2016
Je suis contre et je vais me permettre d'expliquer pourquoi.

Après avoir lu la thread, ce qui ressort est que le besoin réel est de pouvoir naviguer facilement dans sa confrérie.

Personnellement, je préfère cette proposition

L'autre proposition a pour avantage de répondre au besoin sans pour autant surcharger l'interface du jeu.
 

DeletedUser886

En effet Buche... :D Pour moi, peu m'importe la solution choisie, du moment que ça facilite les choses...:p Mais on a pas eu de réponse des devs pour l'autre proposition ?:eek:
 

DeletedUser

Malheureusement non pour le moment nous n'avons eu aucune réponse. Mais vu tout le travail qu'ils ont en ce moment, à nous apporter des nouveautés, ça ne m'étonne que très peu ;)
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion ayant obtenue 20 pour est fermée et remontée. Nous vous tiendrons informés de la réponse donnée par les développeurs :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut