remonté [JEU/Confrérie et voisins] Coffre de la confrérie

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 223
  • Date de début

Un coffre dans la confrérie?

  • Pour

    Votes: 21 75,0%
  • Contre

    Votes: 3 10,7%
  • Neutre

    Votes: 4 14,3%

  • Total de votants
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour la communauté,
Il serait bien dans un futur (proche) que la confrérie possède un coffre où les membres pourraient déposer des ressources afin d'augmenter le nombre de membres et/ou donner un bonus attaque, cultures, or etc... à tout le monde (de la confrérie bien sur)

Votre avis?

Bon jeu
 

DeletedUser

J'aime bien cette idée, cela permettrait d'améliorer la confrérie comme cela se fait sur plusieurs jeux en contribuant.
 

DeletedUser374

*a debattre* (neutre) ...... il faudrait pour ca que chaque membre d'une guilde participe au coffre
 

DeletedUser

Je vois clairement de quel jeu tu tiens cette idée ^^ et je suis Pour.
 

DeletedUser116

Pour le moment, je reste neutre. Tout simplement parce que les développeurs y ont peut-être déjà penser ;)
 

DeletedUser

Contre
Ce principe obligerait tous les joueurs à rejoindre une confrérie et au pire de voir une multiplicité infinie d'Archimage solitaire possédant son coffre privé.
 

DeletedUser277

Ben je sais pas trop !! il y a le commerce non ?? ou alors j'ai pas bien compris le principe :rolleyes:
 

DeletedUser

Je crois que la suggestion proposé, nous explique qu'on aurait une sorte de banque/trésorerie/coffre, appelle là comme tu veux, peu importe. Et ici, les membres d'une confrérie pourraient donner un certain nombre de ressources pour au final recevoir un ou des bonus.

Par exemple la trésorerie demanderait 100 ressources, et si c'est 100 ressources sont donnés ont reçois un bonus d'attaque ou peu importe. Bien sûr on ne reverrait plus ces ressources :p

C'est à peu près ça le principe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut