fermé [JEU] Confirmer l'action "Expulser" ou bien séparer les options

  • Auteur de la discussion DeletedUser1018
  • Date de début

Confirmer l'expulsion ou bien séparer

  • Pour

    Votes: 6 40,0%
  • Contre

    Votes: 2 13,3%
  • Neutre

    Votes: 7 46,7%

  • Total de votants
    15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1018

Bonjour,

J'ai le rang Mage dans ma confrérie et je fais le tour des membres tous les jours pour l'aide.
Depuis le début, je me dis que les boutons 'Visiter' et 'Expulser' sont vraiment trop proches l'un de l'autre, et là, voilà, je viens de virer un membre plutôt que d'aller le voir.

Est-ce qu'il serait possible de revoir l'UX de ces boutons? Parce que sur un écran HD comme le mien, la surface de clic est vraiment trop petite et trop rapprochée pour que ce soit confortable.
Ou au moins, rajouter une pop-in de confirmation, lorsqu'on clique sur expulser, parce qu'il n'y a aucun message de confirmation ou d'avertissement.

Qu'en pensez-vous?
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonsoir

pour évidemment car j'ai peur de faire la même chose à chaque fois que je passe aider les confrères !
je n'ai pas testé, mais je pensais qu'il y avait une demande de confirmation !
 

Celeborn

Douceur du carillon
curieux ça , je suis archimage et quand je clic sur expulser j'ai une fenetre de confirmation qui s'ouvre
 

DeletedUser1018

Mais justement, j'ai pas eu de confirmation avant l'expulsion.
 

DeletedUser886

Idem que Celeborn, je suis archimage et une fenêtre de confirmation s'ouvre... Pour ma femme, qui a rang de mage dans ma confrérie, une fenêtre de confirmation s'ouvre également... ( test en direct live ;) )
 

DeletedUser

étant mage dans mon alliance j'ai faillis "expulser" kelkun par inattention et la fenétre de confirmation c'est ouverte
donc je crois ke ta demande est déjà exaucée ;)
 

DeletedUser

Si la fenêtre de confirmation existe déjà, la suggestion sera fermée, ce qui me surprend, c'est qu'elle ait été validée par un modérateur si c'est le cas.
 

DeletedUser709

Je confirme, j'ai bien une fenêtre de confirmation d'expulsion de membre.
Vote neutre donc, puisque déjà fait.
 

DeletedUser1018

Bon, bah c'est surement une erreur de ma part alors, si tout le monde me dit que c'est en place.
Désolée :)
 

DeletedUser1018

Je viens de discuter avec notre archimage, et il semble que le membre ai quitté la confrérie au même moment, donc c'est bien ma faute d'avoir posté ici trop vite.
Mea culpa !
 

DeletedUser709

D'où l'intérêt des logs de confrérie plus détaillés, idée qui a été remontée et approuvée à une large majorité ici :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/jeu-confrérie-onglet-historique-de-confrérie.1202/

Cela t'aurait permis de ne pas stresser pour rien sur cette malheureuse coïncidence de miss clic + départ de la confrérie sur la même seconde, qui t'a fait croire que tu l'as expulsé involontairement, puisque tu aurais vu "Joueur X a quitté la confrérie" et non"Cicelle a expulsé Joueur X de la Confrérie". ;)
 

DeletedUser426

Je suis "Contre". La fenêtre de confirmation est présente pour ça.
 

DeletedUser

bon bien sur on a la confirmation que c'est ton membre qui est partis mais je rejoute oui la fenetre de confirmation est bien presente ceci dite

ce que dit:
Cela t'aurait permis de ne pas stresser pour rien sur cette malheureuse coïncidence de miss clic + départ de la confrérie sur la même seconde, qui t'a fait croire que tu l'as expulsé involontairement, puisque tu aurais vu "Joueur X a quitté la confrérie" et non"Cicelle a expulsé Joueur X de la Confrérie". ;)

la je suis tout a fait daccord
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut