refusé [Jeu/Combats] PvP (Joueur contre Joueur)

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

Le PvP (Joueur contre Joueur)

  • Pour l'idée de départ

    Votes: 4 13,8%
  • Pour une autre idée de PvP (laquelle ?)

    Votes: 3 10,3%
  • Neutre

    Votes: 2 6,9%
  • Contre

    Votes: 20 69,0%

  • Total de votants
    29
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonjour à tous, puisque nous pouvons relancer des suggestions déjà fermées, je me permets de refaire un sujet pour la discussion PvP qui veut dire Joueur contre Joueur. Nous savons tous qu'à partir d'un certain niveau, les unités ennemies de l'ordinateur deviennent très dur à battre, et qu'il y a souvent énormément de pertes. Voilà pourquoi le PvP serait un bon intermédiaire.

Je pense que chacun d'entre nous à une vision différente de l'option PvP. Alors je vais laisser chacun exprimer son idée, puis voter, en ajoutant un ou plusieurs arguments.

Pour moi, le PvP dans Elvenar, c'est un mode de combat, qui ne fait partie d'aucune province et d'où on pourrait accéder via un outil de recherche situé peu importe où, mais visible depuis notre ville. Voici ce que permettrait l'outil de recherche : deux joueurs ayant plus ou moins le même niveau voulant chacun faire une partie en PvP se trouvent grâce à l'outil de recherche, choisissent leur unité, sans connaître celles des autres. Une fois que les deux joueurs sont prêts, la partie commence avec un champ de bataille aléatoire.
En plus :
- il pourrait y avoir un "chat de combat" où les deux joueurs pourraient se parler pendant le combat;
- chaque victoire pourrait rapporter plus de points de connaissance.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne réflexion :)
 

DeletedUser362

J'ouvre la suggestion mais honnêtement je ne suis vraiment pas sûre qu'elle sera réalisée et ce même si elle est remontée : les développeurs n'ont pas spécialement conçu ce jeu pour du PVP.
 

DeletedUser360

je suis pour tant que l'on ne perde rien, que l'on ne fasse que gagner ( à part peut-être repayer des unités )
 

DeletedUser135

Je suis convaincu qu'il n'y aura jamais de PvP ou pas avant un grand nombre de mois mais les combats PvP ajouteraient beaucoup au jeu en ce qui concerne l’attractivité.

A mon arrivée sur Elvenar, j'étais convaincu qu'il fallait un mode PvP avec option pour valider, si l'on veut ou non y participer, en faisant des sortes de combat libre en choisissant un adversaire qui validerait le combat ou même en faisant des sortes de tournois.
Cela rendrait le jeu plus fun et plus vivant.

Mais si cela venait a arriver il faudrait pouvoir bénéficier de récompenses pour rentabiliser les pertes et le temps. Sans récompenses ça serait de la pur perte et donc très peu de participants.

D'un autre coté le fait de mettre des récompenses, ferait que les joueurs "hyperactifs" seraient totalement hors de la portée des joueurs actifs mais ne voulant pas faire de combats.
De ce fait ça donnerait une totale inégalité entre les joueurs "combattants" et les joueurs "pacifiques".

Donc:

-Pour moi j'aimerai un mode PvP.
-Pour la communauté trouvant ça inégal je suis totalement contre.

En gros pour que je vote il faudrait qu'on ouvre un server ou l'on dit clairement qu'il y aurait un mode PvP avec récompenses à la clé.

Mais je ne me fais pas d'illusion Innogame n'ouvrira jamais des types de servers aussi différents...

Résultat, je m'abstiens de voté !
 

Thorondhor

Élève assidu
bonjour! contre la suggestion dans cet état: déjà suffisamment de retard comme ça pour m'en rajouter, désolé:confused:: les inégalités ne me gênaient pas trop, remarque, mais si en plus je dois gérer un tel paramètre qui désavantage tant les pacifisteso_O
mais je pense que si pvp il doit y avoir, ce serait dans un nouveau serveur uniquement, avec la mention "serveur pvp" (et ainsi on expliquerait pourquoi les serveurs se multiplient, car franchement: lancer un nouveau monde sans aucune différence vec les autres, si c'est juste pour le classement, j'ai des doutes... d'autant plus que l'idée d'avoir sur un monde les humains, et sur l'autre les elfes, ne devient plus valable à partir du troisième serveur...)donc pour un pvp sur serveur séparé;)
 

DeletedUser14

Mais tu n'est pas obligé de combattre en PvP. Ainsi, les pacifistes pourraient garder leur statut :D
 

DeletedUser709

Contre toute forme de joueur contre joueur^^
Sauf peut être en mode combat amical, sans pertes enregistrées.

Je ne pense pas que les développeurs y accéderont d'ailleurs.
 

DeletedUser

Je vote contre, je sors de 4 ans de grepo, ce n'est pas pour recommencer à me bagarrer, je suis devenue une elfe pacifiste!
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Idem 4 ans de grépo, ras la catapulte des bagarres !

En fait, il y a tellement de jeu où il y a du PvP, ça serait dommage d'en refaire un avec gameplay strictement identiques à tous ces jeux surtout qu'il existe déjà FOE chez le même éditeur. J'ai choisi Elvenar pour cette raison donc je ne voudrais pas que ça arrive et que ça impacte le jeu, et un PvP, pour rire, juste pour distraire pendant que tes batiments se construisent, faut pas rêver, ils ne feront pas donc contre.
 

DeletedUser1643

Je vote contre, pour moi Elvenar se démarque des autres jeux pour son absence de PvP et son côté pacifiste c'est très bien comme ça.
 

DeletedUser3005

Bonsoir,

Mise à jour des IS, celle-ci est refusée. Les développeurs ne souhaitent pas instaurer cela sur Elvenar. :)

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut