fermé [JEU/Combats] Pouvoir payer en pièces une formation instantanée

  • Auteur de la discussion DeletedUser814
  • Date de début

Pourvoir payer en pièces une accélération à la formation

  • Pour

    Votes: 3 11,1%
  • Contre

    Votes: 21 77,8%
  • Neutre

    Votes: 3 11,1%

  • Total de votants
    27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser814

plus on avance dans le jeu,plus les monstres sont fort,ca prend beaucoup de temps pour reconstituer une armee,jaimerai pouvoir entrainer instantanement mes trouves avec de largent et non seulement avec les diamants
 

DeletedUser709

Pour faire simple, il souhaiterait qu'en payant cash en pièces d'or, la formation des soldats soit plus rapide ou accéléré.

Je réponds contre, car...
• Le jeu a été équilibré avec ce type de recrutement
• Tu peux payer en or pour améliorer ta caserne... et donc accélérer le recrutements, ce qui reviendra au même. Oh, soit, ça demande aussi des matériaux, puis à partir du niveau 5 des produits manufacturés, en effet...
 

DeletedUser

C'est vrai que ça pourrait être bien, d'accélérer la formation de ses troupes... Mais pour le coup, ça serait trop simple, surtout si c'est en pièces d'or.
Donc contre, désolée :-/
 

DeletedUser644

contre, il y'a les diamants pour ça !, non sérieusement la patience est une vertu et peut être optimiser par les armuries pendant les absences.
 

DeletedUser

Salutations,

Le Funambule doute que la suggestion, même si elle était remontée aux instances décisionnaires, rencontre chez eux un écho favorable. Navré, c'est un contre.

En vous souhaitant une agréable soirée,
 

DeletedUser

le jeu me plait car il est un peut plus compliquer et complexe que les autre bon pas assez a mon gout la ta solution amenerait un jeu trop facile et cela deviendrait ennuyant contre
 

DeletedUser314

Dans ce jeu, les pièces d'or (et les matériaux) sont les ressources les plus faciles et les plus rapides à amasser en grosses quantités - surtout en utilisant les quêtes secondaires répétitives. :D Si l'on pouvait accélérer la production des troupes avec de l'or, cela reviendrait à nous les donner dès l'achat - un achat en matériaux et pièces d'or... Un peu trop facile à mon goût, désolé. :confused:

Je suis donc CONTRE.
 

DeletedUser146

Désolée, je suis contre. On peut déjà accélérer les recrutements en faisant évoluer la caserne. Ton option, comme ça a été dit, est trop facile et enlèverait un peu son sens au jeu.
 

DeletedUser709

Bon, je pense que cette suggestion est ostracisée, une grande majorité ne la souhaite guère.
 

DeletedUser45

d'autant plus que les 20 contres ont étaient atteint, le sujet va donc être fermé comme cité ici :
Ajout en date du 20/08/2015 : Une suggestion ayant obtenu 20 contre ou plus dans un délai de 1 mois ou moins sera automatiquement fermée. En partant du principe qu'il faut 20 pour pour que celle-ci soit remontée, il semble légitime qu'au bout de 20 contre, l'avis de la communauté compte autant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut