refusé [Jeu/Combats] Guérisseurs

Les sorcières/prêtres doivent-ils pouvoir soigner vos escouades ?

  • Oui, c'est un plus pour ces unités !

    Votes: 22 68,8%
  • Bof !

    Votes: 5 15,6%
  • Oh non, c'est trop compliqué !

    Votes: 5 15,6%

  • Total de votants
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour à tous !
Mon idée est un peu dans la suite de celle d'Aastro avec ses magiciens/commandants mais en plus simple. Les sorcières/prêtres pourraient à chaque tour soit attaquer, soit soigner, c-à-d donner des points de vie à une de ses propres escouades. Ce serait un plus au niveau stratégie !
 

DeletedUser

je suis ravie d'avoir pue donner de l'inspirations a d'autre membre #le vantard :)

c'est plus simple ton idée et je l’apprécie fortement,mais sa revient je pense a changer leur capacité spéciale parce que je voie pas comment tu peut intégrer sa au sorcières/prêtres.
je vais reste neutre (bof) en espérant passer aux pour celons l’avis d'autre membres.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Moi je vais encore faire mon mulet :D pour toutes les mêmes raisons sur les autres posts qui concernent les "améliorations" du module combat.
Je reste persuadé qu'Elvenar n'a pas pour but d'être un énième jeu ou on se bastonne et ou le combat et sa stratégie sont la priorité. Des jeux comme ça vous en citez régulièrement, il y en a pléthore. Je ne dis pas que j'aime pas ces jeux là, je dis juste que je reste sur elvenar pour le coté pacifiste et que j'ai pas envie qu'on me change mon jeu pour qu'il ressemble à un autre :D
et si c'est égoïste j'assume :p
 

DeletedUser

Moi je pense qu'il serait temps d'évoluer et de penser aux joueurs qui ont 200 voir 300 provinces voir plus et qui ont de grosses difficultés pour évoluer dans les provinces ces pour cela que pour ma part je chercher a proposer des solutions pour faciliter l’avancer de ces joueurs qui seront de plus en plus nombreux.

Petit rappel: ceux qui sont aussi loin, il combat pratiquement plu il compte principalement sur les ressources pour négocier ( participer)
Après oui ta raison Elvenar est un jeu évolutif dit pacifiste, mais si tu rentres bien dans la logique du jeu et dans ce monde féerique ( fantastiques ) les conflits existent on incarne les "Elfe de Lumière" mais il a d'autres sortes d'Elfe ou de race invitée donc des combats sont inévitables d'ou l'utilité des provinces et de nouvelle chose qui viendront avec le temps. ( de mon point de vue )

Tout dépend de leur Étymologie et de leur Mythologie varie celons les pays.

Rappel de toutes les races existant dans les mondes féeriques les principales(classique):
-Lutins, trolls, gnomes, elfes, nains, fées = petit peuple.

Différents elfes je rentre dans les détails mais ils sont représenté par 3 grandes familles généralement [Elfe lumineux, Elfe noir et Elfe sombre.])
rassurez-vous nous allons pas tous les retrouver de plus le jeu Elvenar n'est qu'au début de sont évolution.

-Haut Elfe, Elfes de lune, Elfes sylvains, Elfes aquatiques, Elfes du soleil, Elfes des nuages, Elfes des étoiles, Elfes sauvages, Elfes esprit, Drow, Avariels, Demi-Drow, Demi-Elfes aquatiques, Demi-Elfes.

Il existe généralement plusieurs peuples ou races d'elfes, comme les Hauts-Elfes (ou elfe de lumière), les elfes des bois (ou elfes sylvains), les elfes gris (ou elfes de lune), les elfes de l'eau (ou ondines)… Les elfes noirs, ou drows, sont le plus souvent la contrepartie obscure des elfes. Dans de nombreux jeux ou récits, ils sont très souvent en guerre avec les autres races d'elfes (ces spécifications sont assez courantes dans certains jeux vidéo ou jeux de plateau).

Mince encore une foie je me suis emporté à faire un récit :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2538

Je suis d'accord avec ce que dit shinji concernant le nombre de jeux qui sont pratiquement uniquement de combat.
Mais je rejoins aussi Aastro pour les combats dans Elvenar : en effet, au fur et à mesure que les provinces deviennent lointaines, la négociation coûte de plus en plus cher, les combats plus difficiles, et l'amélioration suggérée me semble apporter un plus, sans pour autant transformer Elvenar en wargame pur et dur.
Je vote donc POUR.
 

DeletedUser

De toute façons les combats automatiques sera problématique dans tous cas de figure,que se soie sortilège,ou dans ce cas la ou d'autre cas il prendront pas en compte des facteur aussi complexe.
 

Deleted User - 154415

bah moi j'aime bien les combats où il faut réfléchir (un peu) ^^ donc je vote pour !
 

DeletedUser2785

Je vote oui, je suis totalement pour, ce serait même bien car plus on prend de provinces et plus les unités en face sont chaud à battre
 

DeletedUser

Bonjour les loulous!

Le quota de "pour" a été atteint, je ferme, je remonte et comme d'habitude, nous vous tenons au courant.
 

DeletedUser3005

Bonsoir,

Voilà les suites données par les concepteurs pour cette IS, elle est refusée car les concepteurs ne souhaitent pas que cela impacte les fonctions premium.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut