accepté [JEU/Combats] Confusion bonus/malus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour, hier soir, en regardant les bonus d'une unité et en lisant sa description, je me suis interrogé sur le fonctionnement des bonus pendant les combats.

Image.jpg



S'agissant de bonus, je trouve que l'ajout de signes + et - devant les valeurs peut induire en erreur.

Personnellement, j'avais interprété ces valeurs comme suit :
- le tréant inflige 20% de dégâts supplémentaires aux unités de mêlée
- le tréant voit sa défense réduite de 70% contre les unités de mêlée

D'après @Kisscool, il faut en réalité comprendre :
- le tréant inflige 20% de dégâts supplémentaires aux unités de mêlée (pas de changement)
- le tréant subit 70% de dégâts en moins contre les unités de mêlée

Donc, ma question est la suivante :
Pensez-vous que l'on devrait supprimer les signes + et - des bonus, trouver un autre moyen d'afficher ces informations ou bien les laisser comme tels ?​
 

DeletedUser

ben honnetement moi je vois pas ou est le probleme, puisque il est bien marquer bonus de defense et bonus d'attaque

donc kiss cool a tres bien interprete :)
 

DeletedUser129

Le plus simple aurait été de joindre un sondage, non ?

Pour ma part, j'ai pas trop eu de mal à comprendre les signes + / - devant les bonus.
Maintenant, s'il y a de mauvaises interprétations, j'attends l'avis des autres membres.
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je vais pas le fermer non, par contre je retire le sondage et on va voir ce que pense le reste des membres de l'idée ;)
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Comme je te l'ai dit les bons lecteurs liront l'ensemble des messages et comme j'ai répondu juste après la fusion ta discussion est remontée :) Du coup je pouvais fusionner tranquillement ;)
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Zorakiel nous avons mis en place un système pour que chaque suggestion ait au moins une petite chance donc attendons un peu ;)
 

DeletedUser

Je pense comme toi Zorakiel mais si je commence à faire au cas par cas je ne vais plus m'en sortir :p
 

DeletedUser360

on s'y habitue...mais je ne suis pas contre car pour les nouveaux c'est pas clair ( et je m'y trompe des fois )
ce seras donc un pour
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45

je rajoute un pour si cela peut aider :) moi aussi, j'en ai marre de balancer des troupes qui je pensais allé me faire gagner facilement et que finalement, je me retrouve avec d'énorme perte !
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut