fermé [JEU/Combats] Chevaucheur ailé (les nouvelles unités de combat en général)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1794
  • Date de début

Êtes vous pour la modification du chevaucheur ailé ?

  • Pour

    Votes: 16 53,3%
  • Contre

    Votes: 14 46,7%

  • Total de votants
    30
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1794

J'ai apprécié d'avoir de nouvelles unités de combat mais elles n'apportent aucun intérêt tactique, le cerbère n'a que 5 points de déplacements alors que ses ennemis chien de l'enfer ou sinistre cerbère en ont 7.

Donc ma proposition concerne les chevaucheurs ailés, classé comme unité de mêlée. Pour une bestiole volante, ce n'est pas forcément compatible.

Je propose que le chevaucheur puisse utiliser ses points de déplacements avant et après l'attaque afin de lui apporter un avantage stratégique pouvant mener à la victoire, Hourraaaa!!!
Il serait peut-être nécessaire d'augmenter ses points de déplacements en parallèle.
Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande
Smirnoff
 

DeletedUser

Bonjour :)

La suggestion est ouverte aux votes :)
Néanmoins, il y a des chances qu'elle soit refusée, au vue du thème de la suggestion et des modifications sur le système toujours en cours.
(Mais si elle est remontée, ils devront bien la regarder plus que 2 secondes)

Bonne journée :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Effectivement, les chevaucheurs ailés sont très décevants (à part au niveau graphique) Mais si des modifications peuvent encore être apportées, il vaut mieux réserver l'IS pour plus tard, au cas où on ne serait toujours pas contents des performances de ces bestioles. Je réserve donc mon vote !
 

Deleted User - 378338

Pour les raisons citées précédemment, pas une priorité à mon avis.

Donc contre :(, sauf s'il n'y avait rien de plus urgent.
 

DeletedUser314

Comme je l'ai déjà dit, les combats ne m'intéressent guère. Ce n'est donc pas une priorité pour moi. :cool:

Mais je comprends que ceux qui comptent dessus ne soient pas satisfaits, ni de la refonte en général, ni des "nouveaux combattants" à l'efficacité tactique contestable. :confused:

Dans le nouveau système d'IS, les idées sont en compétition et je ne m'abstiens donc pas comme je l'aurai fait autrefois. Afin de privilégier mes priorités, je vote donc CONTRE cette suggestion. Désolé. :oops:
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je vote pour, afin qu'on ne l'oublie pas trop vite. A force de dire "les combats ne m'intéressent pas", il y aura de moins en moins d'évolution et les combats seront de moins en moins intéressants... Bien sûr, ils ne représentent pas l'aspect prioritaire du jeu mais ont l'avantage de varier les plaisirs. Je dois avouer que je suis encore et toujours adepte des combats, même si c'est beaucoup moins souvent qu'avant. "Peu mais bien !"
 

DeletedUser4251

en fait, le problème avec les nouvelles unités de combat, c'est souvent que nous ne bénéficions pas assez vite de leurs possibles améliorations (le cerbère 2 par exemple a un déplacement de 6 cases et 2 ripostes)
ne perdons pas espoir, la refonte continue ;) et c'est pourquoi je vote contre ici, alors que je n'ai rien contre.
 

DeletedUser

Bonsoir ^^

La suggestion n'ayant pas reçu les 25 pour requis, elle se voit être fermée !
Elle pourra être reproposée d'ici 4 mois ^^

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut