accepté [JEU/Combats] Boost les troupes de la caserne.

  • Auteur de la discussion DeletedUser4173
  • Date de début

Pour ou contre un boost pour la caserne

  • Pour

    Votes: 27 56,3%
  • Contre

    Votes: 21 43,8%

  • Total de votants
    48
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4173

Bonjour a tous,

Voila je sais pas du tout si ca a déjà était proposer ou non ( donc désoler si c'est le cas)
Je propose de faire un boost pour la caserne et donc pour les troupes.
biensur il y a les merveille etc, mais les merveille donne aussi plus de matériaux de marchandises et pourtant ils y a des boost pour ceux ci aussi.

Donc voila plus précisément, un boost pour réduire le temps de fabrications des troupes ? ce qui me parait normal ? ou un boost pour produire 100% en + de troupes ou autre ( % a ajuster selon l'envie des devs)
mais voila, un boost pour la caserne et les troupes.
car en soit, on a un boost pour les matériaux les marchandises les aides et même les PC donc en gros pour tout ce qui concerne elvenar mais pas pour la caserne qui pour moi reste vraiment tellement indispensable au jeu.

Voila voila merci de faire des remarque négatif comme positif tout sujet mérite débat !
 

DeletedUser5002

si je ne vois pas la caserne indispensable, je vote quoi ?

et puis y'a pas des merveilles qui filent des troupes en + ???

enfin, vu que la refonte des combats n'est pas finie dans les faits et qu'il y a toujours le déséquilibre de niveau entre nos unités et celle de l'IA, toucher à un aspect militaire serait pour moi un pansement sur une jambe de bois
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
En sachant qu'il y a les merveilles, et quand on améliore sa caserne on peut diminuer le temps pour faire des unités, je ne vois pas un intérêt à un boost. Et contrairement aux boosts utilisable sur manuf et ateliers , on se sert davantage des matériaux (construction/amélioration/production/négociation) et des marchandises (idem construction/amélioration/négociation/échange) ils sont plus utiles. Alors que les unités, à part en combat, on s'en sert pas. Donc contre cette idée.
 

DeletedUser5002

je crois avoir mal compris du coup, on parle donc d'un sortilège à appliquer à la caserne, c'est ça ?
 

DeletedUser4654

Je suis contre car présentement sur Arendyll, j'ai une caserne niv 16 et 3 armureries niv 16 aussi, mes escouades ont une taille de 576, ma production d'archers est de 156 unités par emplacement de ma caserne et prend 37 minutes à fabriqué, pour un total de moins de 3h pour 780 unités soit 1.35 escouades. De plus, je peux partir ma caserne que 3 fois par jour quand je travaille pour un total de 9h de fabrication. En plus, j'ai la merveille Aiguilles de la Tempête niv4 que j'avais mise avant la refonte des combats. Avoir un boost pour la caserne, ça me sert à rien.
 

Deleted User - 378338

Un sortilège permettant d'augmenter temporairement la taille des escouades d'entraînement (doubler serait peut-être un peu gourmand, disons +50%) pourrait être utile dans le sens où il répondrait à un problème consécutif à la refonte: avec une caserne, ou de manière générale un bâtiment de production militaire (je pense qu'il serait d'ailleurs logique que ce sortilège puisse s'appliquer indifféremment à la caserne, au terrain d'entraînement ou au camp de mercenaires), top niveau, vu la rapidité d'entraînement atteinte et qu'on ne dispose que de 5 emplacements dans la file de production, il arrive souvent qu'on perde du temps entre deux productions, faute de pouvoir programmer un ensemble de 5 productions assez long (une taille maximum temporairement augmentée pour chaque emplacement permettrait de pallier à ce problème en rallongeant le temps de production pour chaque élément de la file).

Par contre, la version raccourcissement du temps d'entraînement, vu la rapidité d'entraînement déjà atteinte, ne me semblerait guère utile.

J'attendrai de voir l'évolution éventuelle de la suggestion et de comparer avec les autres IS du mois pour me prononcer ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5002

un sortilège orienté militaire pourquoi pas après tout, on choisit de le fabriquer ou pas,

mais je ne suis tout de même pas pour dans le contexte actuel, tant que la refonte des combats n'est pas réellement finie dans les faits (et sincèrement je doute qu'elle le soit un jour... :()

vote réservé, entre l'abstention et le contre
 

DeletedUser2603

Si on envisage un peu tous les cas de figure, ce boost pourrait aussi servir à entrainer un nombre plus important d'unités.

Exemple, j'entraine 300 unités, je mets un boost sur ma caserne et cela m'en entraîne 450 et ceci x 5 pour les 5 files sans pour cela diminuer le temps d'entraînement. Gain de temps si je considère que mes troupes se sont entraînées toute la nuit au lieu des 5 heures habituellement.

Edit : ça rejoint l'idée de @ChristobaldusMagnus
 

DeletedUser314

Après lecture des IS proposées ce mois-ci, j'ai sélectionné les suggestions les plus intéressantes à mes yeux. ;)
Cette idée est moins prioritaire à mes yeux et je vote donc CONTRE afin de favoriser la remontée de ma sélection. Désolé... :oops:

En effet, depuis mon inscription, je suis bien davantage un prince marchand qu'un redoutable combattant ; ces derniers temps, la caserne est d'autant moins ma priorité que la récente refonte des combats ne m'incite guère à développer mes activités guerrières... :(
 

DeletedUser426

Un nouveau sortilège, pourquoi pas. J'ai voté "Pour" même si j'ai toujours tout ce qu'il faut coté troupes.
 

DeletedUser7406

coucou :)

désolée je vote contre car je préfère que les temps/capacités d'entraînement soient revues comme elles devraient l'être depuis la refonte des combarts plutôt que d'y pallier avec un sort fabriqué avec ces reliques si chèrement gagnées.
 

DeletedUser2822

@molpi2 a raison aussi. Je n'up pas mes bâtiments militaires pour ne pas laisser au chômage mes recruteurs la nuit ou pendant ma journée de travail (cela me permet de conserver la culture et les habitants). Le lissage des unités (en capacité et en durée de production) pour plus de lisibilité pour les joueurs débutants rend les nouvelles unités obsolètes par rapport aux capacités des anciennes. Combien faudra-t-il attendre d'ères pour qu'elles soient compétitives ? D'après mes projections (à part le déplacement supplémentaire) un ranger *** (loin d'être dispo) fera 10 % de dégâts en moins et aura 20 % de points de vie en moins qu'un maître arbalétrier !
 
Dernière édition:

DeletedUser362

Bonjour,

La suggestion ayant obtenu un ratio de "pour" inférieur à ce qui est demandé, je procède à la fermeture de cette suggestion qui pourra de nouveau être soumise aux votes dans 4 mois :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut