fermé [Jeu/Combats] Bonus Combats

  • Auteur de la discussion DeletedUser2093
  • Date de début

Êtes-vous d'accord pour avoir un bonus si le combat est remporté sans perte ?

  • Oui

    Votes: 15 35,7%
  • Non

    Votes: 20 47,6%
  • Sans opinion

    Votes: 7 16,7%

  • Total de votants
    42
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2093

Bonjour,

Que pensez-vous d'avoir un bonus lors d'un combat remporté sans perte de troupes ?
(oui, c'est possible de ne rien perdre en utilisant les troupes adéquates et en profitant du terrain de jeu)
(sur des provinces de type cristal, c'est même assez facile avec tréants + sorcières)

Ce bonus pourrait être du même genre que ceux que l'on a lors des visites de voisins (cf. trésor caché).

Merci pour vos avis et bon jeu !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Pour ma part je suis contre, on est déjà gagnant dans ce sens qu'on ne perd pas de troupes.
 

DeletedUser2093

Pour ma part je suis contre, on est déjà gagnant dans ce sens qu'on ne perd pas de troupes.
justement, c suffisamment "rare" de ne rien perdre, alors pourquoi pas un petit bonus ? ;)
c'est comme les visites chez les voisins, on les fait quoiqu'il arrive, et on a droit à un trésor caché de temps en temps :)

im4.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser570

Contre, ça force a tout faire en manuel, avec les tournois et si on travaille le jour et dort un peu la nuit :D vive l'automatique avec quelques pertes ^^
 

DeletedUser1230

plutôt pour, cela n'empêche pas d'utiliser la fonction automatique, seuls ceux qui en ont l'envie peuvent le faire.

(j'avoue que je me demandais s'il ne serait pas possible de "voler" des ressources aux méchants en cas de victoire :p)
 

DeletedUser

Je suis contre aussi, je suis d'accord avec agdid
Je préfèrerais un bonus suite à un combat fait manuellement pour récompenser le temps passé ^^
 

DeletedUser

Un petit up pour remonter la suggestion en haut ! (la pauvre, elle est écrasée sous les autres ^^" )
 

DeletedUser

Ouhouh! y a quelqu'un? pauvre petite suggestion en train de tomber aux oubliettes :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut