refusé [JEU/Combats] Arbre de compétences pour les troupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser814
  • Date de début

Arbre de compétence pour les troupes

  • Pour

    Votes: 21 52,5%
  • Contre

    Votes: 8 20,0%
  • Neutre

    Votes: 11 27,5%

  • Total de votants
    40
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser814

je doit dire que j aime bien ton message,il est logique et ne peut pas etre contester sur aucun points,jesseye d ammener des idees ,qui jumeler avec les votres feront la super idees,jai constater depuis le debut que vers la fin les combats vont etre extreme,apres avoir jouer a plusieur jeu strategique ,le systeme de combat ici est elementaire,mais on est tellement capable de l ameliorer,si vous avez des suggestions et surtout les personnes de la 2-4 ere,j aimerai bien les entendre,ce jeu est baser sur l entraide,peut etre qu avec les parchemins on pourrai creer des manuscrits pour faire de la magie dans les combats,l acier confectionner des armures etc.... s est a nous de trouver la super idee,moi jaime bien que ca ne soit pas facile mais possible au moins,sans attendre 1jour ou 2 pour conquerir une nouvelle province,plus il aura de chose a faire dans le jeu plus longtemps les gens resteront
 

DeletedUser709

Je vais rebondir sur le Pavé César qui a été dit deux posts avant...

Émettons qu'on nous offre des technologies "Taille des Escouades 11", 12 + 13 pour la sixième ère, en poursuivant sur la logique linéaire de +12 soldats / amélioration. (C'est ce qui se passera si on continue de suivre la progression actuelle...)
... et ben la conclusion est formelle : ce n'est pas en passant notre armée de 600 à 840 soldats qu'on fera le poids face à 5000 bandits, ça reste du disproportionné ! Et après 16 régions de plus, comme le nombre d'ennemis double, ça sera 10 000 Orc à la province suivante, puis 20 000 Voleurs 16 régions plus tard.

Une progression linéaire de notre côté contre une progression exponentielle côté ennemi ne sera jamais compatible... Il faut donc revoir la formule mathématique du nombre d'ennemis sur le End Game ; car même si on rajoute des technologies militaires de notre côté, ça ne pourra jamais suivre.
 

DeletedUser295

Je suis pour étendre les compétences de nos armées, un arbre dédié ne me semble pas nécessaire et un bâtiment bien trop encombrant mais ajouter des possibilités à l'arbre existant oui :)
 

DeletedUser

je vote pour
pas pour avoir un nouvel arbre de recherches mais pour améliorer nos troupes avec de nouvelles compétences
 

DeletedUser814

certain jeu dans les memes style de combat chaque uniter peut seulement utiliser un habiliter par bataille,peut etre qu on pourrai rajouter promotion danse lame 3,archer promotion 3 ,treants 3 etc...
 

DeletedUser709

Je pense que c'est prévu elfarond une promotion III. Ça me semble logique.
 

DeletedUser814

je ne veux pas que le jeu soit plus facile mais plus strategique,exemple promotion 3 devrait apporeter une habileter special que chaque troupe peut utiliser une seule fois par combat,exemple archer pourrai avoir l opportuniter de tirer a 14 cases comme les cannotier,dance lame pourrai avancer de 6 cases une fois,treants pourrai rooter les adversaires pour qui soit incapable de bouger un tour,les golems de fabriquer un mur de pierre pour creer un obstacle sur le terrain,sorciere avoir le pouvoir de ressurection de peleton,et les humains pareil ou quelque difference comme paladin pourrai avoir un buff de defence,le jeu en serai meilleur
 

DeletedUser490

Je vote neutre.
Je suis de l'avis d' Alak Azam, je pense que les développeurs ont prévus d'autres améliorations pour les troupes et bien d'autres choses. Laissons leurs le temps d'enjoliver le jeu qui est jusqu'à présent très bien. La patience vient à qui sait attendre.;)
 

DeletedUser958

Héhé, j'ai égalisé les "pour" contre les "contre" :D
Très bonnes idées ça enrichirai le jeu parce contre ça donnerai aussi plus de place au combat ce qui n'a pas l'air d'être le premier but du jeu. --> City builder.
 

DeletedUser814

apres avoir lu tout les rubriques ,je pense vraiment que la solution ce retrouve dans promotion 3,au lieu de rajouter d autre batisse,mais dans promotion 3,de rajouter une habileter qu on pourrait utiliser une fois par combat,ainsi on pourrai attirer d autre joueur qui aime les combats et la construction
 

DeletedUser

Loin d'être idiot le fait de pouvoir faire évoluer les troupes avec des compétences particulières un peu à l'instar de ce qu'on trouvait dans Dofus.
 

DeletedUser814

ou genre kingbounty un skill par combat ,comme je lai dit parfois avant de pouvoir atteindre l ennemi car il a un obstacle devant nous,et que nos archer tir a 4 ,pourquoi ne pas rajouter dans promotion 3,un habilete pour archer de tirer comme les cannonier un fois par combat,dance lame et barbare avance de 6 case une seul fois ,pretre et mage ressurection,etc .... ca changerai un peut le combat tout en restant difficile a cause que l ennemi est nombreux et ca ne rajoute pas de batiment
 

DeletedUser367

je vais change mon vote elfarond pour ton obstination a vouloir faire remonter cette idée ;)
 

DeletedUser

A y est !! On a les 20 pour :) Donc je ferme et remonte. On vous tiendra informé de la réponse donnée par les développeurs :)
 

DeletedUser

Bonjour :)

Le système actuel fait évoluer les troupes via l'arbre des technologies, les merveilles et dans le futur, les sorts.
Un nouvel arbre serait redondant et peu utile en l'état, le système de combat actuel n'est pas assez complexe pour justifier un tel ajout.
La suggestion est donc refusée ^^

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut