accepté [JEU/Combat] Nouvelles capacités spéciales

  • Auteur de la discussion Aastro
  • Date de début

Seriez-vous d'accord avec l'ajout de nouvelles capacités spéciales ?

  • Pour

    Votes: 14 35,9%
  • Neutre

    Votes: 5 12,8%
  • Contre

    Votes: 20 51,3%

  • Total de votants
    39
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

bonjour,

Me revoilà encore sur le Combat, et oui j'aime la persévérance et puis qui tente rien à rien :).
Nous allons parler des capacités spéciales des nouvelles qui créeront des variables plus importantes durant un combat je vais vous faire une petite liste mais bien sur d'autres peuvent se rajouter.


1/ Les différentes capacités spéciales.

-Les capacités spéciales, je vous donne un petit exemple relativement simple:

Une escouade de combattant mêle capacité spéciale armure= ignorée 50% des dégâts de l’adversaire 1 fois sur 2 coups.
Distance /Grenade magique= effet poisons ( capacité: chaque mouvement de l’adversaire ou attaque de l’adversaire qui a subi une grenade magique se verra octroyer 35 points de vie et une diminution des dégâts qu'il pourra causer à vos troupes et des déplacements réduits. ).
Corps à corps/ Vol vie= chaque attaque votre escouade se voie prélever 11% de point de vie par rapport à ces points de vie totale 3% pour les contres attaque.
Toute escouade aux choie/ Résurrection= 50% des unités mortes au combat seront récupérées.( Applicable a la fin d'un combat. )
A voir/Dernier soupirs= une fois votre escouade complètement morte elle crée une mini-explosions magique endommage tous les adversaires se trouvent à proximité 25% de dégât .
Soif de sang = votre escouade s'inflige 15% de dégât, augmente de 45% ces dégâts d'attaque.

D'autres peuvent s'ajouter.

Durant les combats même quand nous avons tous les facteurs contre nous, nombre d'unité inférieur terrain désavantageux grâce aux capacités spéciales nous pourront avoir plus d’avantage ( à utiliser avec intelligence bien sur :) )

Cordialement,
Aastro
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Précisions les Pourcentage % que j'ai mie sont aléatoire( un min réfléchis ) ces a voir par la suite par les développeur si ont arrive a faire remonter cette suggestions.
Il faut peaufiner certain détail,ces pour que vous puissiez avoir une référence de base et vous faire une idée que j'ai mie des chiffre.

A vos votes !!! :)
 

DeletedUser129

Oui pour l'idée, mais les propositions ne me plaisent pas plus que cela.

Qui dit nouvelles capacités spéciales dit nouvelles unités... Du coup, cela me semble assez peu envisageable.

Je réserve donc mon vote pour le moment.
 

DeletedUser

Tu a raisons sur 2 point.
Premier point :Les propositions que j'ai fournie est un exemple de ceux qu'on peut exploiter donc j'en est mie par la contrainte de l'idée qui est avoir de nouvelle capacité.

Deuxième point:eek:ui ces prévisible qu'il faut de nouvelle unité ces justement le but c'est d'insister par le biais de ces nouvelle capacité de nouvelle unité.(si jamais ont nous sort un VIII / ou d'autre éventualité[évent] )

Merci de m'avoir fait par de ton opinion sur la questions.
 

DeletedUser

Deuxième point: oui ces prévisible.......*

Sa a mie un émoticône j'ai pas mie d'espace :).
 

DeletedUser2538

Trop de capacités spéciales peuvent nuire à la simplicité des combats. Je serais donc plutôt contre.

Je repense ici à des wargames. Des règles trop simplistes ne sont pas assez réalistes, mais si leur complexité fait qu'il faut consulter un manuel à chaque fois qu'on veut toucher à une unité, cela devient ingérable et rébarbatif.
 

DeletedUser314

N'étant pas un amoureux des combats, je ne suis pas sûr que des situations plus complexes à évaluer et à gérer me feraient véritablement plaisir... :confused:

Par ailleurs, il semblerait que les devs aient déjà quelques difficultés à nous fournir les nouvelles unités promies (les deux mercenaires fées). Laissons-les déjà terminer ce travail. Jugeons du résultat, et il sera temps alors de faire de nouvelles propositions. ;)

En attendant, je vote CONTRE. :rolleyes:
 

DeletedUser129

Effectivement, ils ne sont déjà pas capable de coder le cumul des capacités spéciales, alors en rajouter d'autres...
 

DeletedUser

J'ai mis contre, y a des unités qui sont prévues dans le camp de Mercenaires
 

DeletedUser1230

plutôt contre, ça rends les combats trop compliqués, sachant qu'on est limité a 5 escouades d'en rajouter qui seront efficaces dans telles ou telles circonstances c'est à mon avis nuire à la simplicité et la rapidité, parce que honnêtement passé + de 4 tours sur un combats c'est qu'on a pas fait le bon choix d'unités
 

DeletedUser

Trop de capacités spéciales peuvent nuire à la simplicité des combats. Je serais donc plutôt contre.

Je repense ici à des wargames. Des règles trop simplistes ne sont pas assez réalistes, mais si leur complexité fait qu'il faut consulter un manuel à chaque fois qu'on veut toucher à une unité, cela devient ingérable et rébarbatif.

Même avis, nous ne sommes pas sur un jeu de guerre. Contre !
 

DeletedUser

Bonjour !

La suggestion ayant reçu 20 "contre", elle est fermée !

Bonne journée :)
 

DeletedUser362

Màj du 31/07/2017 (lien interne pour l'équipe)
Acceptée : de nouvelles capacités spéciales ont fait leur apparition avec la refonte des combats (même si elles ne correspondent pas spécifiquement à celles proposées dans l'IS)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut