refusé [JEU/Combat] choix des provinces de tournoi

voulez-vous choisir les provinces dans lesquelles se dérouleront vos tournois ?

  • oui

    Votes: 21 60,0%
  • non

    Votes: 10 28,6%
  • neutre : je ne participe pas aux tournois

    Votes: 4 11,4%

  • Total de votants
    35
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour ! Ce serait intéressant de pouvoir choisir quelle province débloquer à chaque nouveau tournoi. Ca permettrait de mieux profiter de la collaboration entre voisins actifs, d'autant plus que ces derniers ne courent pas les rues d'Elvenar !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ah, on nous censure, on nous empêche de voter, c'est une dictature. Le gang des Nounours, révoltez vous !
Bon, OK, j'en fais trop ^^

@agdid , peux tu mettre le sondage, stp, on n'y a pas accès ?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Aïe ! J'avais pas vu qu'il fallait ajouter le sondage ! Erreur réparée. Rangez les armes et gardez-les pour les combats et les tournois, Elvenar n'est pas encore tombé aux mains des tyrans. ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
pfff, pas de bain de sang encore aujourd'hui.

Bon, pour la proposition, le fonctionnement actuel me paraît cohérent et logique. Rationnellement, je serais donc contre.

MAIS (oui, oui, il y a en MAIS), comme Inno nous a vendu cela comme la partie multi-joueurs qui allait tout changer, ta proposition serait logique dans cette optique donc je vote POUR.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Ca rajoute en plus de la stratégie. Si je choisis une province plus lointaine pour me rapprocher d'un voisin, les combats seront aussi plus difficiles...
 

hamsterdame

Ex-staffien
On peut voir ça comme ça o_O mais je trouve que la difficulté augmente moins fort que dans les combats de province. Donc on a parfois intérêt à jouer avec un voisin. Et on peut toujours aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Ca n'oblige pas à combattre ou à négocier si c'est trop cher payé !
 

DeletedUser

Pour !
Je n'ai qu'un seul voisin qui participe aux joutes, le tournoi nous a donné l'occasion de prendre contact et nous avons donc décider de faire équipe.
La semaine prochaine, pour le tournoi poussière qui est son boost, je sortirai mes troupes et sponsoriserai le tournoi à coup de pot de vins en ressources pour lui permettre de gagner le maximum de coffres. Et il est prévu qu'il me rende la pareille pour le tournoi gemme.
Or étant en milieu d'ère 4, mes capacités sont loin d'être illimitées (je sais c'est le jeu ma pov' Lucette, et c'est logique) mais si on avait la possibilité de choisir notre prochaine province de tournoi cela nous rendrais beaucoup plus efficace dans notre entraide et donc plus proche de l'esprit multi-joueurs qu'on espère.......bon OK bi-joueurs pour les tournois mais on fait avec ce qu'on a !
 

Thorondhor

Élève assidu
je suis pour! mes voisins sont à xxxx de chez moi, et ils font pas les provinces près de chez moi... si c'est du multi-joueur moi je suis un aigle bicéphale!
 

DeletedUser2538

Je n'ai encore participé à aucun tournoi, je vote donc neutre.
Si je fais un tournoi, je pourrai toujours revenir changer mon vote... si besoin.
 

DeletedUser314

Il est vrai que le système actuel n'est pas très cohérent avec l'esprit multi-joueur. :(

Mais les récompenses à temporter grâce à l'éventuelle entraide sont elle-mêmes assez négligeables au regard de la razzia que nous opérons sur les reliques de boost dans ces tournois en solo. :D

Finalement, le système actuel me convient puisque le multi y est certes très difficile, mais surtout assez peu utile. Pour moi, ce n'est tout simplement pas du multi. Et ce n'est pas grave puisque cela n'enlève presque rien à mes récompenses. :D:D:D

Je pense que si le sytème devait être modifié, il faudrait le faire en profondeur. :rolleyes:

Cette proposition ne me paraît pas à elle seule susceptible de transformer les tournois en véritable combats multi-joueurs, mais elle compliquerait certainement l'interface actuelle de la petite tente. :eek:

De ce point de vue, je perçois cette suggestion comme une modification qui nuirait inutilement à la simplicité du système en cours. :(
Je suis donc CONTRE. Désolé... :oops:
 

Deleted User - 154415

pour !
quand il faut commencer seule plein de provinces éparpillées dans tous les sens avant d'arriver -enfin !- sur une province où il y a aussi un voisin, ça devient vite décourageant...
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Ah bon il peut y avoir des voisins sur les provinces .... c'est donc ça le secret !

Pour, encore que je ne sais pas à quel endroit de la map il faudrait que j'aille pour trouver un actif ...
 

DeletedUser

Dans un Monde idéal, les distances seraient abrogées. Sans être obligé de faire les provinces proche de sa maison mais plutôt de commencer par la province proche du (des) joueurs ayant moins de points et participant au tournoi.
Je suis pas clair, je sais
Mais c'est à Inno de trouver une "astuce" pour promouvoir le multi-joueur.
 

DeletedUser

Bonjour, bonjour,

Avec 21 votes pour, la suggestion est fermée et remontée. Dès que nous avons des nouvelles, nous vous prévenons ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut