fermé [JEU] Clique Aide même en mode construction

OBTENIR un " Clique Aide " même en mode construction

  • Pour

    Votes: 33 70,2%
  • Contre

    Votes: 14 29,8%

  • Total de votants
    47
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7484

Bonjour ! ;)

L'idée serait de pouvoir obtenir tout de même le clique aide sur un voisin inactif et que celui-ci aurait auparavant effectué son amélioration de son Hôtel de Ville. Mais que celui-ci n'étant toujours pas reconnecté, n'a malheureusement pas l'accès pour que ses voisins puissent cliquer sur quoi que ce soit. Et le cas d'ici est son hôtel de Ville.

L'idée serait que l'action aide clique, puisse se valider même si ce cas-là se présenterait.

662631iciVilleinactif.jpg

Cela pourrait arriver même à un joueur avancé dans le jeu, donc sa Ville resterait figé ainsi.
Voir même qu'il aurait mis des diamants et *boum* disparût du jeu le joueur.
Alors que sa Ville serait comme l'image de l'exemple donné.

Donc cette idée serait bien utile à long terme. Pour que toutes les Villes sont en permanence active en clique aide pour tous !
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion a été déjà été proposée ICI mais elle date de novembre 2015, donc on l'ouvre à nouveau ;)

Vous avez 20 jours pour y apporter votre contribution, vos avis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5267

Bonjour,

Est-ce que ce serait uniquement pour l'Hôtel de Ville ou pour tous les bâtiments pour lesquels on peut cliquer pour aider le joueur ?
 

DeletedUser7484

Bonjour ! :)

Coucou @gb94 ,

Dans la proposition d'idée est que le visiteur qui vient pour apporter son aide puisse obtenir son clique aide, même si cette ville là ne le permet pas.
Après il faut voir les possibilités que les créateurs puissent mettre en place pour effectuer cette action-là.

On peut éventuellement faire en sorte que malgré qu'un bâtiment soit en construction, le clique aide peut se poser dessus.

Ou autre possibilité que nous pouvons trouver ensemble. ;)

Voir même que si cette idée est acheminée au siège des créateurs qu'eux-mêmes trouvent une possibilité. :rolleyes:

Il va en avoir de plus en plus de Villes abandonnés ainsi, qui resteront inactif et resterons dans le jeu, car se seront des personnes ayant payé des diamants ou auront dépassé le stade de l'évolution chapitre III donc normal que le jeu conserve leur jeu. :) Et heureusement ! :)
Toutefois, faut penser aux joueurs qui passent par là pour effectuer leurs cliques aides (chez leurs voisins).
 
Dernière édition:

DeletedUser4468

Je suis pour.

Non seulement pour les villes abandonnées avec un HDV en construction mais surtout
dans le cas où un voisin actif améliore son HDV et qu'on arrive après beaucoup d'autres
pour aider et qu'il n'y a malheureusement plus rien de disponible pour cliquer dessus.
 

DeletedUser7406

coucou :)

Je préfèrerais que ces voisins soient déplacés dans un coin tranquille !

mais pour la 2eme raison énoncée par Mytho (voisin actif) je vote pour
 

DeletedUser7484

UP !

Bonjour ! :)

C'est un choix de vote... Je peux le comprendre... Que chaque personne pense comme il le sent...

Cela dit, il faut voir les possibilités que peut offrir aux fans de ce jeu.
D'offrir le meilleur de tout le jeu en lui-même peut procurer. :rolleyes:


Pour ceux qui ont voté contre : vous ne souhaitez pas obtenir tous les avantages des voisins ! ? ! o_O
 

hamsterdame

Ex-staffien
Idée intéressante, Vinyline. C'est vraiment frustrant de cliquer sur une ville et de voir que l'aide est impossible. Surtout quand cette ville vous a idé dans les 24h et qu'on espère ramasser quelques outils toujours bienvenus...
 

DeletedUser7484

Une suggestion en plus ! >

Je pense peut-être...Éventuellement a une idée qui pourrait se mettre en place qui est relatif a cette idée.
Si cela est possible, mais j'en doute *snif* cela dit je poste tout de même cette suggestion qui concerne ce sujet.

Avec les mises à jour qu'effectue de temps à autre le jeu (en automatisé ou pas).

Que les bâtiments en construction sont validés sans aucune connexion du joueur...
Ceci peut-être un travail à effectuer par les créateurs.
D'après mes connaissances je n'ai pas encore vu d'autres jeux à réussir ces actions-là.
Mais c'est possible de trouver cette astuce révolutionnaire.
Qui apporte de grands changements dans une grande nouveauté d'un domaine donné qui est ici un jeu à cliques.

Heu si vous réussissez, je prends un pourcentage de la réussite........ :D ;) :p
Un peu fun et l'avenir nous le dira...Une grande découverte " ouvrira " peut-être ce jour ! :)

~~ * ~~

Bon revenons sur la proposition de l'idée.
Votons et si cela est approuvé, nous verrons bien ce que les créateurs de notre jeu effectuerons.
Selon l'idée de base et de toutes les contributions que nous avons apportées sur ce sujet. ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser314

Bonsoir,

C'est plutôt une bonne idée à mes yeux, mais j'ai sélectionné deux IS qui me paraissent prioritaires ce mois-ci. De plus, ce problème a déjà été maintes fois exprimé : à l'évidence, les devs ne pensent pas qu'il s'agit d'une urgence puisqu'ils ne changent rien à ce système... :(

Aussi, du fait de ce système compétitif de suggestions, je dois voter CONTRE cette idée... Désolé... :oops:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2822

L'idée est intéressante mais pas une priorité. Je vote pour contrairement à @Alak Azam car de toute façon @Nyreen choisit les IS plébiscitées avec grand discernement (tant en terme de priorité, de chance d'être acceptée et pour ne pas faire doublon avec une IS proposée par une communauté étrangère).
 
Dernière édition:

DeletedUser426

Effectivement, c'est vraiment frustrant de cliquer sur une ville et voir que le polissage est impossible mais je suis contre. Au mieux, la meilleure idée, je pense, serait de grisé la ville pour qu'on ne clique pas inutilement dessus. Mais pour moi, cela fait partie du jeu ^^
 

DeletedUser3551

Moi je vote pour.
Il n'y a rien de plus frustrant que de prendre la peine d'ouvrir une cité pour s'apercevoir qu'on ne peut rien y faire...
 

DeletedUser

Le sondage ayant fermé le 22/03 je clos ce sujet de votes et discussions. Nous vous tiendrons au courant de la suite donnée à cette proposition ;)
 

DeletedUser362

J'ai choisi de ne pas remonter cette suggestion car elle demande beaucoup de travail pour modifier le fonctionnement et les mécaniques du jeu concernant l'aide. Elle a donc très peu de chances d'aboutir. Cependant, elle pourra être de nouveau proposée aux votes dans 4 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut