fermé [JEU/Classement] Afficher le nombre de provinces acquises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bjr le forum a mon tour de faire ma petite suggestion:
je pense qui serait interessant de rajouter dans le classement a cote des points le nombre de provinces acquises pour chaque joueur.
je pense que c'est une info utile afin de voir comment chacun evolue.
 

DeletedUser17

Salut,

Ce n'est pas réellement indispensable, mais dans le fond pourquoi pas ^^ Pour.
 

DeletedUser217

Je suis favorable.
Ca permettrait aussi de se comparer entre joueurs.
 

DeletedUser314

+1 Et on pourrait aussi avoir un classement pour préciser la nature des victoires dans ces provinces acquises : nombre de victoires militaires, nombre de victoires négociées.... J'avoue que cela m'intéresserait pour moi-même de jeter un oeil sur mon compte de négociations vs mon compte de combats... Cette comparaison personnelle réconciliera aussi peut-être avec cette idée ceux qui sont allergiques à la compétition entre joueurs.
 

DeletedUser

A défaut de connaître son classement par rapport au nombre de provinces terminées, il est toujours possible de connaître ce nombre en passant la souris sur Extension de province dans l'onglet Extensions du menu Bâtiments.
 

DeletedUser116

C'est intéressant. Ce n'est pas révolutionnaire, certes, mais intéressant du point de vue informatif. Je suis donc pour.
 

DeletedUser367

ni pour , ni contre mais merci de l'info pour le nombre de province, je n'avais pas vu sur extensions
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut