accepté [VISITES] Changer rapidement de confrère/voisin

Pouvoir changer rapidement de voisin/confrère

  • Pour

    Votes: 20 100,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%
  • Neutre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    20
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Salut,
En fait, je ne sais pas vraiment si c'est une nouvelle suggestion, ou si elle a déjà été faite (pas vue...) voire même si ça existe déjà et que j'ai pas trouvé (faut pas croire, mais je suis pas une lumière...)
Bon, bref, il me semble que ça serait pratique (et pas difficile à mettre en œuvre) que, lorsque l'on est en visite chez un confrère [resp. un voisin découvert] on puisse d'un simple clic sur une flèche passer au confrère [resp. voisin découvert] suivant/précédent. On pourrait par exemple avoir deux flèches à droite et à gauche du nom de la ville (en dessous de "bonus de culture" et de "aperçu de marchandises). On pourrait évidement avoir à la place (ou en plus) deux raccourcis clavier.
Concernant l'ordre de défilement, pour les confrère, ça sera clairement l'ordre dans lequel les membres sont dans la confrérie (donc le score) et, pour les voisins découvert, ça pourrait soit être un ordre lié à la position (de haut en bas et de gauche à droite par exemple), soit l'ordre correspondant au score, ce qui personellement me semblerait plus pratique.
 

DeletedUser

Bonjour,

Ton idée rejoint deux autres suggestions mais reste néanmoins inédite, je laisse donc ainsi vu que le système de défilement par des flèches n'a pas été déjà proposé :)
 

DeletedUser314

En fait, cette suggestion a déjà été faite ici dans [JEU/Carte] Menu interactif avant de visiter un voisin par Buenaya - donc au sein d'une autre proposition qui n'a remporté que 14 POUR jusqu'à aujourd'hui.

Néanmoins, il était important d'émettre cette suggestion à part entière dans son propre sujet afin de pouvoir voter pour ou contre : grâce à toi FredAster, c'est chose faite. :)

J'avais indiqué ma préférence pour le système du bouton lorsqu'il avait été suggéré une première fois, et je vote donc POUR ta proposition, même si elle n'est pas totalement inédite. ;)
 

DeletedUser

On ne peut pas tenir compte d'une suggestion au coeur d'une autre, c'est tout simplement impossible à gérer d'où ma pénibilité dans cette section. Et la raison pour laquelle je n'ai pas fait de fusion :p

Je suis Pour cette suggestion ceci dit :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je n'avais effectivement pas vu que la suggestion avait déjà été proposée par Kisscool dans un autre thread, mais comme le dit Arwen, c'est sans doute pas plus mal qu'on vote précisément pour cette proposition là alors que l'autre thread propose un truc assez différent.
Sinon, qui propose quasi exactement la même chose (à la position des boutons prés...), il y a le thread trouvé par kouriosity sur le forum anglophone (*)
https://beta.forum.elvenar.com/index.php?threads/neighbourly-help-faster.1069/
Mais il me semble que ça n’empêche pas de faire la même proposition sur le Forum francophone (*), non ?

(*) Vu la racine "phone" des termes, je sais pas si ça se dit "anglophone" et "francophone" quand c'est de l'écrit...
 

DeletedUser

Les autres forums de la communauté n'ont aucune incidence sur le notre, chacun évolue à sa "façon" donc rien ne l'empêche ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser644

Actuellement :
Cliquer confrérie/Onglet membre/confrère/visité/donner aide/Cliquer confrérie/Onglet membre/Confrère/visité/donner aide/Cliquer confrérie/Onglet membre/Confrère/visité/donner aide/

Avec son idée :
Cliquer confrérie/Onglet membre/confrère/visité/donner aide/flèche membre suivant/donner aide/flèche membre suivant/donner aide/

Je vote pour !!! :)
 

DeletedUser129

Pour !
Quelle perte de temps de repasser par la carte à chaque fois...
 

DeletedUser

Cette suggestion ayant obtenue 20 votes Pour est remontée. Je ferme le sujet mais nous vous tiendrons informé de la réponse donnée par les développeurs :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut