accepté [Jeu]Changer de section dans une province grâce à une flèche

Changer de zone dans une province grâce à une flèche

  • Pas mal ça, j'adhère!

    Votes: 20 74,1%
  • ça me passe au-dessus de la tête.

    Votes: 3 11,1%
  • Non, j'aime bien cliquer partout!

    Votes: 4 14,8%

  • Total de votants
    27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Le titre n'est peut-être pas assez clair mais je ne sais pas vraiment comment le formuler. A l'heure actuelle pour pouvoir passer d'une zone d'une province à une autre, il faut fermer la fenêtre active et cliquer sur la zone pour ouvrir la nouvelle fenêtre. Ce que Pikachu propose est de pouvoir mettre une flèche dans la fenêtre screenée (voir lien ci dessous) permettant de naviguer entre les différents secteurs de la province sans avoir forcément à fermer une page pour en ouvrir une autre ! :)

DIsF1fe.png

Avec un meilleur graphisme évidement :-D

Elfiquement votre,
-Y
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour, bonjour!

Une nouvelle suggestion visant à améliorer le confort de jeu! à vos votes!

(et même si je ne ferme pas, je tourne sept fois la clé dans la serrure avant de fermer!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3551

Ah oui, moi je suis pour !
Comme rien ne différencie les "secteurs" les uns des autres (ils sont tous représentés par un point d'exclamation), et qu'ils ne sont pas placés de manière "logique", il m'arrive bien souvent de cliquer plusieurs fois sur le même secteur avant de faire mon choix.
Cela n'affecte sans doute pas les joueurs qui ont plein de ressources et/ou une grosse armée, et qui vont de toute façon faire tous les secteurs à la suite les uns des autres, mais pour beaucoup d'autres (comme moi), ce sera un gain de temps ! ;)
 

DeletedUser1405

je suis pour !!
ça pourrais être vraiment pratique pour la navigation !
 

DeletedUser14

Contre, si tu cliques sur un de ces points d'exclamation, c'est pour le résoudre, que ce soit par le combat ou par la négociation. Et deux clics en plus, ce n'est pas très grave.
 

DeletedUser1405

Contre, si tu cliques sur un de ces points d'exclamation, c'est pour le résoudre, que ce soit par le combat ou par la négociation. Et deux clics en plus, ce n'est pas très grave.

Oui, mais ce serais quand même plus simple, il suffit que tu n'ai pas assez de ressources pour négocier dans 7 des 8 combats de ta province, avoue que ce serais légèrement plus rapide de faire 8 clique pour passer d'un combat a un autre que 16 clique pour fermer et rouvrir ta fenêtre, pareil si tu cherche la ou les unité sont moins forte pour une certaines compo ! ^^

Apres, ce n'est que mon avis :p
 

DeletedUser570

Si ce n'est que pour économiser qu'un nombre relativement minime de cliques je suis contre.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Oui, mais ce serais quand même plus simple, il suffit que tu n'ai pas assez de ressources pour négocier dans 7 des 8 combats de ta province, avoue que ce serais légèrement plus rapide de faire 8 clique pour passer d'un combat a un autre que 16 clique pour fermer et rouvrir ta fenêtre, pareil si tu cherche la ou les unité sont moins forte pour une certaines compo ! ^^
Il y a vraiment beaucoup de joueurs qui se lancent dans la conquête d'une province en ayant les ressources ou les forces armées que pour en faire une seule ?
Même avis que @Littleflower et @superalexandre9
 

DeletedUser1609

Je vote pour, bah oui je suis souvent fatiguée, moins de clics ça m'arrange,c'est toujours bon à prendre ;)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Je ne répondrais qu'à deux post qui m'ont inspiré avant tout je vous remercie pour vos avis et les votes que vous avez pu donner <3

Il y a vraiment beaucoup de joueurs qui se lancent dans la conquête d'une province en ayant les ressources ou les forces armées que pour en faire une seule ?

Peut-être que tu attends d'avoir les ressources nécessaires pour aller dans une province ou même de faire suffisamment d'unités / escouades pour aller prendre une province mais je pense que tout le monde n'est pas dans cette situation là ;) Aller dans une province n'indique pas forcément d'avance ce qu'on va s'attendre à trouver surtout quand on est nouveau joueur on peut très bien y aller sans forcément avoir toutes les ressources nécessaire et y retourner après une fois que tout sera préparé ;)

Si ce n'est que pour économiser qu'un nombre relativement minime de cliques je suis contre.

Mon idée n'est absolument pas celle là de base, c'était plutôt une idée d'ergonomie et de facilité pas que je sois un flémard au niveau des clics et que ça me gonfle de cliquer à un endroit, fermer, aller à un autre endroit et refermer. Mon idée était surtout dans une optique de facilité, une page, une province, des flèches tu vas dans un sens ou dans l'autre tu reviens en arrière ou tu fais défiler vers l'avant sans perdre de temps un peu pour voir la province en grand de manière plus facile :)

La bise <3
 

DeletedUser

Coucou les loulous,

20 votes pour? Je ferme, je remonte et pour la suite, on vous prévient dès qu'on a des nouvelles.
 

DeletedUser

Bonjour :)

Cela sera mise en place, pas sous la forme de flèches mais avec l'utilisation des touches 1 à 8.
La mise a jour est prévu pour la version 1.15.
Je passe donc la suggestion en acceptée ^^

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut