remonté [Jeu/Carte] Recherche province non terminée

  • Auteur de la discussion DeletedUser6231
  • Date de début

Mieux voir la province non terminée

  • Pour

    Votes: 47 85,5%
  • Contre

    Votes: 8 14,5%

  • Total de votants
    55
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6231

Bonjour, je pense que le bouton "Centrer sur l'exploration" dans la carte du monde pourrait également servir à centrer sur les provinces qui ne sont pas terminées, lorsqu'il n'y a pas d'exploration en cours.
Ou alors, ajouter un nouveau bouton qui permettrait de centrer, les unes après les autres, sur les toutes provinces explorées mais non terminées.

Merci d'avance pour votre réponse
 

DeletedUser3005

Bonjour,

Cette suggestion déjà proposée ICI, date de plus de 4 mois nous rouvrons donc le sujet et ce jusqu'au 21 avril :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1568

pour, je suis bien d'accord, quand les cercles commencent à être éloignés & que l'écran est petit, les clics qui lancent l'exploration de province par inadvertance alors qu'on fait le tour pour savoir où explorer sont hélas trop fréquents :p :rolleyes:
 

DeletedUser2603

j'ai voté pour. Je trouve que ce serait, en effet, très utile
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
c'est vraiment une bonne idée car quand on passe son temps à chercher où elles sont
 

DeletedUser3581

Je suis pour. J'ai d'ailleurs fait cette suggestion il y a plus d'un an
 

Kiya33

Détective d'Halloween 2016
Je me suis faite la remarque ce matin en voulant vérifier si j'avais complété toute mes provinces explorées!
Donc pour!
 

DeletedUser

Le délai pour les discussions et les votes étant dépassé je ferme. Nyreen vous donnera les résultats d'ici quelques jours :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut