remonté [JEU/Carte] Raccourci vers les zones découvertes mais pas acquise

  • Auteur de la discussion gaelle13
  • Date de début

Êtes-vous pour un raccourci vers les zones découvertes mais pas acquise ?

  • Pour

    Votes: 21 84,0%
  • Neutre

    Votes: 3 12,0%
  • Contre

    Votes: 1 4,0%

  • Total de votants
    25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

bonsoir,
aprés une petite recherche je n'ai rien trouvée ki corresponde a la suggestion ke je vais faire

avoir un logo en bas de la carte de province ki nous indiquerait les provinces déjà découvertes et ke nous n'avons pas encore combattues
car (je ne sais pas si c la nouvelle carte ki fait cet effet ) je trouve moins facilement les provinces dont j'ai effectuée la recherche
en fait kan on cliquerait sur le logo il nous indiquerait le ressource de la province et ainsi que le nombre de combat restant x/8 (puisque 8 combats par province )

j'espére ne pas faire un doublon mais je n'ai vraiment rien trouvé a ce propos
 

DeletedUser709

Ça rejoint une autre suggestion qui demandait d'instaurer cela sous forme d'une liste (donc bien plus simple d'accès que de tâter à l'aveuglette sur une carte où on a des œillères sur les 4 rebords^^).

Pour
 

DeletedUser314

J'aurais voté neutre avec l'ancienne carte : je n'avais alors aucun problème à trouver mes provinces en cours de conquêtes. :)

La nouvelle carte restreint la vision et impose un temps d'attente avant d'afficher les villes voisines et les provinces environnantes. Cela complique effectivement la recherche des zones de combat : je suis donc POUR cette proposition dans ce nouveau cadre. ;)
 

DeletedUser

J'aurais voté neutre avec l'ancienne carte : je n'avais alors aucun problème à trouver mes provinces en cours de conquêtes.

je rejoins ton avis @Alak Azam avec l'ancienne carte je n'aurais pas fais la suggestion car je n'avais pas ce probléme ...
pour ça que j'ai précisée dans ma requéte
(je ne sais pas si c la nouvelle carte ki fait cet effet ) je trouve moins facilement les provinces
 

DeletedUser263

Ah ben oui que je suis "Pour" aussi.
Même en perfide Albion ils trouvent plus facilement la crèmerie avec leur brouillard...
Quel Frog (oups Fog) !
th (8).jpe
 

DeletedUser570

Salut :) je ne comprends pas l’intérêt on voit bien que si on a x/8 c'est que l'on a pas encore la province non? Enfin j'ai peut être pas tout capter ^^
 

DeletedUser

Salut :) je ne comprends pas l’intérêt on voit bien que si on a x/8 c'est que l'on a pas encore la province non? Enfin j'ai peut être pas tout capter ^^

bjr @Littleflower ,
le x/8 représenterait le nombre de combats qu'il te resterait a faire dans une province dont tu as déjà fait la recherche puisque
tu n'es pas obligée de faire les 8 combats d'affilés
et en revenant sur ta carte cela te permettrait grace au logo éventuellement ajouté de voir les provinces découvertes ainsi ke les combats restants a faire pour chacunes
j'espére avoir était "claire" et pas trop "brouillon " dans mes explikations :rolleyes:
 

DeletedUser

@Littleflower en fait le x/8 tu l'as quand tu as les yeux sur la zone, la suggestion propose que dés que tu arrives sur la carte tu vois toutes les zones découvertes mais pas acquises, tu verrais tout ça en bas de ton écran sans avoir à bouger tout simplement :)
 

DeletedUser570

ah ok j'ai compris ;) merci pour vos explications, du coup je suis pour ^^
 

DeletedUser

Bonjour,
la suggestion ayant atteint 20 "pour" est remontée.
Nous vous tenons informés de la réponse,
Hozen.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut