accepté [Jeu/Carte] Préaffichage du coût d'ouverture d'une nouvelle province

  • Auteur de la discussion DeletedUser4119
  • Date de début

Amélioration de l'affiche du coût de l'ouverture d'une province ?

  • Pour

    Votes: 20 74,1%
  • Neutre

    Votes: 5 18,5%
  • Contre

    Votes: 2 7,4%

  • Total de votants
    27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4119

L'affichage des coûts d'ouverture des provinces est rouge foncé pour les provinces bloquées, voir si on ne possède pas assez de pièces pour celles qui sont à explorer.
De fait, le coût à prévoir pour ouvrir à terme ces provinces est illisible.
Or pour prévoir (littéralement aussi), une stratégie d'exploration, on a besoin d'anticiper les coûts afférents, et donc de les voir clairement.
Serait-il possible de mettre une couleur plus claire, ou plus contrastée avec le fond (faut penser aux daltoniens aussi), pour pouvoir mieux anticiper ce qu'il en coûtera de se développer par ici ou là ?
 

DeletedUser

Je comprends ton idée,
c'est vraie que quand nous avons des provinces bloquées et que quand ont passe notre souris dessus le coûts de celle-ci est en rouge et pas très visible.
Pour ma part sa me gêne nullement, c'est un petite détail sans trop d'importances vue que j'ai d'abord a financer les provinces débloquéés.
Après je pense notamment a ceux qui aurai quelque problème de vue sa pourrait éventuellement être une bonne idée de rendre plus lisibles ces province bloquées. Mais dans la logique des chose nous commençons par explorer les province débloquées.
Je vote tout de même neutre en attendant d'autre avis.
Je pense que sa serais toujours plus agréable de bien voir sans s'efforcer.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Le cout des provinces à explorer est important dans l'immédiat aussi : il permet d'évaluer la distance des provinces explorées, et donc la difficulté des combats. Je vote donc pour, pour le confort des yeux !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
J'ai pas de soucis avec la couleur actuelle mais si ça pose des problèmes de lecture à certains, je vote POUR.

C'est une légère modif qui n'engage à rien et si ça améliore le confort de jeux de certains, pas de raisons d'être contre.
 

DeletedUser

Pour nos vieux ! enfin pour qu'ils ne s'usent pas trop les mirettes :D
 

DeletedUser14

Pour
Ce serait sympa de voir combien elles coûtent à l'autre bout de la map ^^ Si ce sera possible
 

DeletedUser

Bonjour,

20 votes pour, je ferme et remonte la suggestion. Nous vous tiendrons au courant de la suite qui sera donnée par les développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut