remonté [JEU/Carte] meilleure visibilité des zones à explorer

  • Auteur de la discussion DeletedUser2909
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2909

Bonjour,

je viens vers vous pour proposer une amélioration de la visibilité des explorations quand elles sont débloquées.

A partir d'une certaine taille de carte (du nombre d'exploration déjà faites) ca commence à devenir pénible de chercher où est-ce qu'une région est débloquée pour pouvoir faire les combats ou les négociations.

J'en ai discuté avec les joueurs de ma guilde, et certains ont le même problème. Pourtant je ne joue pas depuis longtemps (3-4 mois), j'imagine pas ce que ce doit être pour les joueurs plus anciens...

De base, les régions disponibles ou à débloquer sont aux extrémités, mais ce n'est pas toujours le cas, j'ai retrouvé une région débloquée "perdue" au milieu de la carte.

Voici ma demande, je voudrais un rajout d'une icône cliquable qui nous emmène vers une région débloquée en attente de combat/négociation, de façon aléatoire ou dans un certain ordre, peu importe, de la même façon que la paire de jumelle, qui nous emmène vers la région en cour de déblocage.
Je trouve que ce rajout serait bien plus pratique.

Merci de m'avoir lu, bon jeu.
 

DeletedUser362

Bonsoir,

Cette suggestion a été remontée récemment par les communautés allemande et polonaise. Par conséquent, je passe le statut de la suggestion en remonté :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut