remonté [JEU/CARTE] Durée d'exploration de province en info bulle au survol

  • Auteur de la discussion DeletedUser2225
  • Date de début

Durée d'exploration de province en info bulle au survole?

  • Pour

    Votes: 29 96,7%
  • Contre

    Votes: 1 3,3%
  • Neutre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2225

Voilà pour moi la durée d'exploration est toujours une surprise au moment de lancer une exploration je sais que pour le cercle actuel c'est plus de 1j mais pas la durée exacte j'en sais rien du coup certaine exploration se finissent la nuit alors que si je savais avant le lancement de l'exploration la durée exacte je pourrais choisir en fonction de la durée d'exploration la province que j'explorerais.

Donc je propose qu'au survole d'une province explorable la durée d'exploration soit afficher.

Une proposition simple mais bien utile je pense.
 

DeletedUser2847

un très grand pour.
surtout que lorsqu'on arrive à plus de 60 heures pour une exploration on est quasiment obligé de tenir un tableau avec les durées d'exploration en fonction du coût pour ne pas se planter.
 

DeletedUser

Pour aussi. Je suis peu avancée mais ce serait déjà bien pratique à mon niveau aussi.
 

DeletedUser3054

Bonsoir,

Egalement pour.
Un confort non négligeable :)

Bon jeu à tous.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour ah oui je suis pour moi qui en suis a 1 jour et plusieurs heures (7/_) en moyenne par exploration
 

DeletedUser2225

20-0 ^^ Faut croire que c'était une bonne idée. Merci à tous pour votre soutiens ! Je pense vraiment que çà sera pratique !

Édit: quelqu'un vient de mettre contre j'ai parlé trop vite ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser709

Ce n'était pas déjà le cas ? Il me semblait que oui au moment du survol de la province, mais bon... (Je suis habitué à toujours voir environ 24 heures pour mes explos^^)

Un gros POUR si ce n'est toujours pas le cas. :) Cela aide toujours à estimer son temps d'explo.

PS : Même si on a déjà dépasser les 20 "pour", laissez la suggestion encore ouverte jusqu'à dimanche en fin de soirée, histoire d'avoir bien les 96 heures de votes. ;) Je viens juste de découvrir la suggestion, et du coup, ça m'a laissé le temps d'y mettre ma pierre à l'édifice du débat. :)
 

DeletedUser696

POUR, POUR, POUR
Excellente suggestion, jamais proposé avec surprise !!
25 contre 1 beau score.
 

DeletedUser

Bonsoiiir \ o /
Avec 29 "pour" face à un seul petit "contre"... la suggestion est remontée !
Je ferme le sujet ^^

bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut