fermé [JEU/Carte] Centrer sur les secteurs en cours d'acquisition via les jumelles

Centrer sur les secteurs en cours d'acquisition

  • Pour

    Votes: 5 20,8%
  • Contre

    Votes: 6 25,0%
  • Neutre

    Votes: 13 54,2%

  • Total de votants
    24
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Je trouve que cet icône ne sert pas énormément.
En effet, lors de l'exploration d'une province, hormis connaître le temps qu'il nous reste, ces jumelles ne nous apportent pas grand chose.
Elles pourraient par contre être très utiles si elles pointaient sur les provinces découvertes et où il nous reste des combats à faire pour l'acquérir.
Il est effectivement un peu pénible d'être obligé de passer la carte en revue pour savoir où nous étions entrain de guerroyer.
Je ne suis guère avancée (que quelques jours de jeu) et déjà j'ai du mal à repérer les provinces concernées, alors je n'imagine pas lorsque j'aurai découvert une grande partie de cette carte.
J'espère que cette suggestion retiendra votre attention et fera l'objet de l'amélioration proposée.
Cdlt
Eather
 

DeletedUser

Bonjour,

Je me suis permise de modifier ton titre pour plus de clarté ;)

Ces jumelles ne servent à rien et seraient plus utiles pour l'utilisation que tu proposes, mais comment cela se passera t'il quand on a plusieurs secteurs en cours d'acquisition ?
 

DeletedUser314

Je trouve les jumelles assez utiles telles qu'elles sont : je ne les utilise pas tous les jours mais quand j'ai une exploration en cours et que je veux voir où elle en est et où cela se trouve, c'est bien pratique. Je suis donc CONTRE ta proposition telle qu'elle est formulée. :(

Mais on pourrait avoir une autre icône sur la carte du monde au-dessus du petit menu du bas, icône gràce à laquelle on se déplacerait de provinces découvertes à conquérir en provinces découvertes à conquérir : une icône du genre "épée sur un parchemin ou une bourse d'or" pour symboliser les batailles ou négociations qui nous restent. Je serais POUR cette proposition-là. :D

À toi de voir si tu souhaites lancer une nouvelle suggestion telle que je te la propose ; ou laisser celle de la modification de la fonction des jumelles vivre sa vie d'abord. ;)
 

DeletedUser

Bonjour,

Je me suis permise de modifier ton titre pour plus de clarté ;)

Ces jumelles ne servent à rien et seraient plus utiles pour l'utilisation que tu proposes, mais comment cela se passera t'il quand on a plusieurs secteurs en cours d'acquisition ?

Et bien ça se déplacerait de province en province via un clic de + ....
Je crois qu'INNO saurait faire ça. lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser446

quand tu as une carte assez importante les jumelles sont pratiques pour cibler plus vite les explorations en cours.
Dsl je vote contre.
Par contre je suis pas contre pour mettre un autre icone pour voir les provinces comme l a précisé Alak Azam (a voir pour mettre cela dans une autre suggestion)
 

DeletedUser45

quand tu as une carte assez importante les jumelles sont pratiques pour cibler plus vite les explorations en cours.
Dsl je vote contre.
Par contre je suis pas contre pour mettre un autre icone pour voir les provinces comme l a précisé Alak Azam (a voir pour mettre cela dans une autre suggestion)
idem, je met un neutre quand même car l'idée n'est pas forcement à jeter
 

DeletedUser362

Après réflexion, je suis neutre, comme déjà dit les jumelles ont une utilité très spécifique et pratique à l'heure actuelle...
 

DeletedUser295

Je me sers des jumelles, rien que pour savoir si j'ai une exploration en cours ou pas, c'est bien pratique :) poisson rouge oblige :p donc contre pour moi :)
 

DeletedUser709

Contre, car à haut niveau, il n'est pas rare d'avoir plusieurs régions en cours d'acquisition. Quelle région alors montrer ?

Ce qu'il faudrait faire, ce n'est pas un système de jumelles, mais une liste déroulante indiquant les régions explorées non terminées, leur type de relique, ainsi que le nombre de rencontre résolues (de 0 à 7 donc), plus éventuellement une indication de distance.

Cela nous ferait un beau calepin pour savoir où on en est dans nos conquêtes.
 

DeletedUser709

Je viens de découvrir quelque chose sur la carte...

Toutes les régions explorées mains non achevées affichent en permanence un encart disant "x/8 reliques collectées), tandis que les régions achevées n'indiquent plus rien.
Moralité : on a donc bien une indication sur la carte des régions en cours, ainsi que des régions terminées.
 

DeletedUser426

Je suis "Neutre". Je trouve que les jumelles ont déjà leur utilité.
 

DeletedUser

Normalement on doit la fermer demain cette suggestion donc donnez vos avis avant de dire "trop tard" !
 

DeletedUser709

De toutes manières, cette suggestion est parfaitement indécise : 50 % de neutres, 25 % de contre et 25 % de pour, si on veut faire simple.
Elle sera donc ajournée, nous n'aurons pas une majorité de "pour" en un jour^^
 

DeletedUser362

Effectivement la suggestion étant plus que mitigée, le débat est clos ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut