accepté [JEU/Carte] Ajouter un décompte des provinces explorées et conquises

  • Auteur de la discussion DeletedUser1044
  • Date de début

Ajouter un décompte des provinces explorées et conquises

  • Pour.

  • Contre.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1044

Bonjour a tous !

Je propose que sur la carte du monde un décompte des provinces explorées et conquis apparaisse.

Cela permet d’avoir une idée de la taille de notre royaume et surtout de savoir si toutes les provinces explorées on été conquises ou non ?

Cela évite de devoir faire tout le tour de la carte pour vérifier !
 

DeletedUser1711

Pas beaucoup de monde par ici ;)

J'ai peur que cela allonge encore plus les temps de chargement de la carte... :confused:
Avant tout, améliorons les temps de chargement! Je voterai donc CONTRE, désolée.

Amicalement,
Paula.
 

DeletedUser1044

J'ai peur que cela allonge encore plus le temps de chargement de la carte... :confused:
Avant tout, améliorons les temps de chargement! Je voterai donc CONTRE, désolée.

Honnêtement le compteur doit déjà existé dans la programmation mais n'est pas affiché sur la carte, du coup je ne pense vraiment pas que cela allongerais le temps de chargement.

On ajoute rien d'extraordinaire ( Pas de menu supplémentaire, Pas d'option particulière) et aucune action possible du joueur sur le compteur.
 

DeletedUser1711

Honnêtement le compteur doit déjà existé dans la programmation mais n'est pas affiché sur la carte, du coup je ne pense vraiment pas que cela allongerais le temps de chargement.

On ajoute rien d'extraordinaire ( Pas de menu supplémentaire, Pas d'option particulière) et aucune action possible du joueur sur le compteur.

effectivement, si cela n'affecte pas le chargement, je suis pour ;)
 

DeletedUser709

Il s'agit juste d'afficher un seul chiffre... Donc niveau temps de chargement, c'est de l'ordre de la milliseconde ;)
On a déjà le décompte des provinces conquises dans le menu de construction (onglet extensions), mais pas celui des provinces conquises.

l'information pourrait être disponible sur l’icône "I" d'information, là où sont affichées nos reliques boostées et combien en faut-il pour passer au palier de boost suivant.

Donc pour. :)
 

DeletedUser1044

Très bonne idée de rajouter ce décompte dans l’icône "I" !!

On avance !
 

DeletedUser2093

j'ai voté POUR.
sachant qu'on a qd mm le décompte des provinces conquises dans "Bâtiments", "Extensions" et en survolant "Extension de province", mais je trouve qu'il serait plus(+) pratique d'avoir également ce décompte sur la carte ;)
 

Sigvald

Belle plante
ce serait une petite fonctionnalité pas difficile à mettre en place même si l'intérêt n'est pas "vital"
je dis oui ;)
 

DeletedUser314

Je suis d'accord : c'est une information utile. J'ajoute le 20ème POUR.
 

DeletedUser

Bonsoir!

Que d'impatience, que d'impatience :D

Puisque la suggestion a obtenu les 20, oups 22 pour requis, je ferme et remonte! Nous vous tiendrons au courant des suites qui lui seront données.
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion a été acceptée par les développeurs. Nous ne savons pas encore à quoi elle ressemblera ni quand ça sera implantée mais tôt ou tard nous aurons une petite aide pour les explo ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut