fermé [JEU] Camp de Mercenaire Nain ou Entrainement d'Unités Naines

  • Auteur de la discussion Grelaga
  • Date de début

Êtes vous pour l'ajout de nains dans le camp de Mercenaire ?

  • Pour

    Votes: 9 33,3%
  • Contre

    Votes: 18 66,7%

  • Total de votants
    27
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Étant donné que je sais qu'il y aura des mercenaires orcs et gobelins et des améliorations du camp de mercenaires dans le chapitre VIII je pense qu'il serait stupide de ne pas rééquilibrer les choses en proposant des mercenaires nains.

Bien évidemment je pense que l'idée est très difficilement faisable mais peut-être pouvoir débloquer des unités naines vers la fin du chapitre des fées ou des orcs.

Dans le cas où ce serait impossible pourquoi pas des unités naines dans le tout nouveau Terrain d'entrainement!

Peut-être les développeurs y ont déjà pensé mais mieux vaut prévenir que guérir!
 

DeletedUser

A mon avis les développeurs ont déjà un plan tout tracé pour ce genre d'idées, et elle sera soit acceptée parce que dans leur plan, du coup une suggestion de faite dans le vide si peux dire, soit refusée parce qu'ils veulent faire autre chose.
En attendant de voir les prochains changement avec la refonte, je me prononcerai en fin de mois.
 

DeletedUser314

A mon avis les développeurs ont déjà un plan tout tracé pour ce genre d'idées, et elle sera soit acceptée parce que dans leur plan, du coup une suggestion de faite dans le vide si peux dire, soit refusée parce qu'ils veulent faire autre chose.

Je suis d'accord avec @Yultui : l'idée de @Vhadyrian est la logique-même mais les devs ont déjà des plans à cet égard - c'est clair. :rolleyes:

Je voterai donc CONTRE afin de privilégier des idées que les devs n'auraient peut-être pas mises en oeuvre sans cette section. ;)
 

DeletedUser

Eh bien justement j'ai bien l'impression que non puisque s'ils avaient pensé à cela, ça nous aurait été présenté dans le dernier épisode d'Inno... or non... et puisque je préfère prévenir que guérir (quoique nous sommes déjà en train de guérir xD) je propose l'idée.

Qui plus est elle s'annonce assez conséquente dans la mesure où il faut faire une refonte du camp au niveau 1 si celui ci se débloque plutôt chez les nains, une refonte de l'arbre etc... donc je doute que cette idée ne soit adoptée mais on peut toujours essayer x)
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
le camp des mercenaire étant une technologie fée, l'améliorer avec l'ere des orcs pour donner des unités orcs et gobelins est sensé.

Que viendrait faire des nains qui ont quitté notre monde avant l'arrivée des fées dans un bâtiment féérique ? pour moi incorporer des unités naines me paraitrait une absurdité scénaristique.

si le camp a été implanté à l'ère des fées et pas des nains, c'etait le choix des dev's et je vois pas pourquoi ils changeraient d'avis. :D
 

DeletedUser

Non @shinji tu n'as pas compris xD

En vérité il faudrait mettre le camps de mercenaire à l'ère des nains pour qu'ils suive la continuité des races invitées!

Au contraire ce qui est stupide c'est d'implanter un camps de mercenaires dans un chapitre de... non mais franchement.. les fées?! Des mercenaires!? DES MERCENAIRES!?

Mon idée va donc dans une certaine logique puisque chaque race invitée nous apporterai son lots d'unités!

Et si tu as raison en disant que le choix des développeurs est bel et bien de laisser le camps de mercenaire à l'ère des fées ... alors là je ne sais même pas ce que je fais xD
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
penses tu vraiment @Vhadyrian que si les dev's avaient voulu que le camp soit une technologie naine il ne l'auraient pas directement implanté chez les nains ? :D

Je suis d'accord avec toi que l'idée de mercenaires fées est difficile à conceptualiser avec les visions que l'on a des ces petits être.
Je pense que le nom n'est pas adapté. Et c'est pour cela que la recherche s'intitule maintenant le camps des mercenaires et des des mages fleuris. Il est probable que le terme mercenaire finisse meme par disparaitre.
 

DeletedUser

Bien sur que oui xD Mais c'est là justement le but de cette proposition mdr

Honnêtement ce serai tellement classe d'avoir des unités naines *.*
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
ah bah la y a pas de sujet ! :D

Je pense que beaucoup de joueurs apprécieraient avoir des nains dans leurs rangs. Même si côté elfes, nos tréants sont déjà des unités lourdes de courtes portées qui feraient double emploi avec des nains.

Mais si tu veux que ton IS ait une chance, je pense que tu dois juste demander des unités naines, sans pour autant demander que le camps descende d'une ère.
 

DeletedUser

Je pense que ce pourrait etre une excellente idée :)
Hélas je n'ai plus trop le temps pour tout ça avec la reprise des cours donc ... -.-
 

DeletedUser199

Hello,

Je suis d'accord avec Vhadyrian, cela aurait été mieux d'avoir le camp de mercenaire à l'ère naine (et donc d'avoir des unités naines :))
 

Deleted User - 378338

Le camp de mercenaires est, me semble-t-il, un bâtiment lié au principe des races invitées, bien plus qu'aux Fées en particulier.

Certes actuellement la technologie qui le débloque est découverte à l'ère VII, correspondant aux Fées, mais c'est probablement plus un hasard dû au moment où l'idée en est venue aux développeurs qu'un choix réfléchi. En effet, ce bâtiment est classé comme Militaire avant tout, destiné à persister, pas comme un "Campement", bâtiment temporaire destiné à n'être présent que le temps de la présence de la race invitée associée. Par ailleurs, il ne semble même pas y en avoir de présentation dans le wiki - ou je ne l'ai pas trouvée - et, en particulier, il n'en est fait aucune mention dans la section consacrée aux Fées.

De ce point de vue, il paraîtrait presque plus logique qu'il apparaisse avec la première race invitée: les Nains. Bien sûr, cela risquerait de faire râler quelques-uns qui résistent systématiquement au changement, mais l'impact ne me semblerait pas si énorme, si la chose est bien faite (en particulier ne pas exiger, rétroactivement, des ressources naines pour débloquer ce bâtiment ou le nouveau type d'unité naine) ;).

Donc, plutôt favorable, ne serait-ce que par gourmandise elfique de pouvoir envoyer des nains au casse-pipe :).

Par contre, on peut se demander si le moment est le bon, et permet de donner les meilleures chances à cette idée séduisante, alors qu'une refonte importante du système de combats est en cours... Les développeurs pourraient refuser simplement parce qu'ils sont encore en plein dans leur plan de refonte et ne prendront pas assez de recul pour examiner l'idée sérieusement :(.

Pour cette raison, je n'en ferai pas une priorité ce moi-ci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2822

On peut laisser le camp au chapitre des fées remis aux calendes grecques. Depuis le temps, les fées et les nains se sont réconciliés, et donc les fées recrutent des robustes nains (mais ne vont-il pas trop ressembler aux barbares ?).
 

DeletedUser

Bonjour :)

La suggestion a été mise en vote :)
Le nouveau fonctionnement reprenant le précédent, les suggestions gardent la possibilité d'être discutée pendant la session de vote :)

Bonne journée !
 

DeletedUser4251

Des nains ?
Portent quoi ?
ok je sors :) (sans voter, pas intéressée, trop loin pour moi, pas prioritaire, etc ) ;)
 

DeletedUser1230

déjà qu'ils mettent en place les mercenaires fées qui sont attendus depuis des mois on verra après pour d'autres mercos...
 

DeletedUser5922

moi aussi j'attends déjà les mercenaires fées .... en espérant que je n'ai pas constuit le camp des mercenaires pour rien .....
 

DeletedUser

Les mercenaires seront mis en place cette semaine donc pas de problèmes de ce coté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut