fermé [JEU] Bloquer l'aide pour certains bâtiments culturels

  • Auteur de la discussion DeletedUser729
  • Date de début

Pouvoir bloquer l'aide à ses bâtiments culturels

  • Pour

    Votes: 2 9,5%
  • Contre

    Votes: 17 81,0%
  • Neutre

    Votes: 2 9,5%

  • Total de votants
    21
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser729

Bonjour , je n'ai pas trouver de sujet qui en parle donc je ferais pas un autre doublon ! ( j'espère )

Cela m'agace sur tout ses jeux , je demande une chose et c'est une autre qui est faite .

J'ai 6 arbres chuchoteurs et 2 cyclones en culturel , l'hotel de ville et les bâtisseurs qui peuvent etre aider .

Ma demande ( pour cela j'annule un nom joli pour la ville ) est bâtisseurs puis cyclone en priorité , bien sur comme vous le savez cela n'es jamais respecter et encore moins quand ont est peu nombreux .

D'où ma demande : peut on " bloquer et débloquer " a notre demande les bâtiments culturels , ainsi ceux que l'on veut serons fait " obligatoirement " .
Pour que ce soit visible pour nous , un serrage de mains rouge par exemple serais bien .

Précision : on ne bloque que l'aide rajouté et non la culture normal du batiment . ;)
 

DeletedUser

CONTRE
certes on peut préciser a la place du nom de village nos préférences mais il ne faut pas oublié que c'est un "bonus" et fait par le bon vouloir des personnes qui jouent et sont investies dans le jeu pour te faire profiter de cette avantage
la seule perte au niv jeu est quand on te "valide " la cabane des batisseurs et que tu ne joues pas avec rubis donc inutile pour toi car pas d'amélioration possible passé le niv 2 sans rubis .... ok
mais aprés que l'on mette sur HDV ou sur la culture les avantages sont bénéfiques dans les deux cas
voilà pourquoi je vote contre ...
 

DeletedUser709

Contre, sauf si "icône de main rouge" est juste une indication pour nous dire "merci de ne pas aider ce bâtiment", mais qu'il reste toujours aidable.

La raison est simple : le risque pour tes voisins / confrères qu'il n'y ait plus RIEN à aider si on permet à loisir le blocage des batiments aidables.
Dans ce cas là, ce sont eux les victimes et toi qui les empêche de toucher leur bonus d'aide.

Il n'y a rien de plus frustrant sur Elvenar (ça concerne surtout les nouveaux joueurs inactifs) qui n'ont absolument rien de cliquable sur leur ville, car :
• Leur hôtel de ville est en travaux. (Et le restera pour l'éternité tant que le joueur ne se sera pas reconnecté => gros problème.)
• Ils n'ont pas (ou très peu) de bâtiment culturels.
• Leur cabane des bâtisseurs, du fait des points noir susmentionnés, a forcément reçu son maximum d'aide.

Et celui qui te visite, comme il te voit toujours sur la liste de voisin ou de confrères, il cliquera toujours par réflexe sur ta ville et ragera :mad: un bon coup tous les jours en constatant qu'il ne peut pas t'aider (et toucher ses quelques milliers de pièces d'or).

Si la suggestion est reformulée en "icône de main serrée d'une couleur choisie par le dirigeant de la ville pour indiquer les aides prioritaires", là je changerai mon contre en pour.
 

DeletedUser695

Bonjour,

De même je vote contre pour les mêmes raisons et je voterai pour si c'était des indications comme l'a suggéré Amras Anarion
 

DeletedUser129

Neutre, car l'idée d'optimiser les aides reçues sur ce que l'on souhaite est bonne, mais elle est à retravailler pour les raisons indiquées plus haut.
 

DeletedUser

Si la suggestion est reformulée en "icône de main serrée d'une couleur choisie par le dirigeant de la ville pour indiquer les aides prioritaires", là je changerai mon contre en pour.
Pas mal comme idée Amras, en complément de la modification du libellé du nom de la Cité de joueur qui n'est qu'une parade intra/inter Confrérie
 

DeletedUser709

C'est juste evangelion qui m'a fait pensé à cette idée pour indiquer nos vœux d'aide à recevoir lorsqu'elle a parlé de mettre une icône de mains rouges serrées pour signaler "Aide interdite et bloquée ici". ;)
Bien qu'une suggestion pour un champ secondaire (à côté du nom de la ville) ait été remonté pour qu'on puisse indiqué nos aides souhaités, celle-ci ne fait pas doublon et pourrait être complémentaire de l'idée déjà remontée, ou une alternative.
J'irais donc la proposer, merci pour m'y avoir fait pensé. :)
 

DeletedUser729

oui je vois mon idée est assez bonne mais manque de travail .
Donc pour copier et non innové pourquoi ne pas faire comme sur foe , une aide auto et se sont les bâtiments les + récent ( donc les meilleurs ) qui en profite dans un ordre que l'à on pourrait choisir ( ou pas ) culturel , hotel ou bâtisseurs .
 

DeletedUser

Bonjour,

Si tu souhaites modifier ta suggestion dis moi ce que tu veux faire et nous agirons en conséquence : soit on édite ton 1er message et les gens pourront changer leurs votes, si ils y pensent ou veulent, soit on ferme et tu en fais une autre ?
 

DeletedUser314

D'accord avec Amras Anarion, je m'abstiens de voter pour le moment ; et j'attends donc la décision d'evangelion4269 suite à la proposition d'Arwen. ;)
Merci à tous pour ce petit brainstorming qui débouche sur une idée fort intéressante. :)
 

DeletedUser263

Je réserve mon vote en attendant de pouvoir m'exprimer sur la proposition finale.
o_O
 

DeletedUser132

Bonsoir,

Je suis contre de bloquer l'aide sur un bâtiment culturel pour mes mêmes raisons évoquées par Amras Anarion
 

douce

Pousse de tréant
je vote contre cette suggestion. Certes, tu peux avoir plus besoin dune chose que d'une autre mais j'estime que c'est déjà bien de pouvoir bénéficier d'une aide sans aller jusqu'à imposer à celui qui l'offre sur quoi elle doit porter. Que ffais-tu du libre choix de chacun?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut