refusé [Jeu/Bâtiments]Réintégrer un bâtiment dans l'inventaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser3445
  • Date de début

Pour ou contre réintégrer un bâtiment dans l'inventaire ?

  • Pour

    Votes: 38 67,9%
  • Contre

    Votes: 18 32,1%

  • Total de votants
    56
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3445

serait il possible de pouvoir réintégrer un batiment dans l'inventaire
je pense essentiellement au batiment gagné
tel que les batiments halloween , que nus aurons surement envie de retirer a un certain moment,
ou récuperer de la place pour en mettre d'autres (noel par ex :) )
mais egalement pour les batiments usuels, que nous n'aurions pas tout le temps besoin, pour laisser place à d'autres ?
MERCI
 

Deleted User - 378338

Ce serait, en effet, théoriquement, une solution alternative à l'autre IS en cours relative au problème de l'obsolescence des bâtiments uniques obtenus comme lots de quête.

Mais:
- d'une part, il est excessivement peu probable que les développeurs l'acceptent vu leur crispation vis-à-vis de toute proposition qui offrirait un espace temporaire de stockage des bâtiments (voir la discussion concernant la possibilité d'intervertir des bâtiments), même seulement pour les bâtiments événementiels, et encore moins pour les bâtiments standards,
- d'autre part, l'alternative consistant à offrir un moyen de mettre à jour technologiquement de tels bâtiments me semble bien plus séduisante, même si cela demandait un peu de travail (obtenu comme lot d'un futur événement) ou quelques dépenses (option premium).

Donc, contre :(.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4251

Bonjour

J'ai voté POUR parce que de toute façon cela va être refusé : toutes les demandes relatives à un inventaire et même simplement pour faciliter et simplifier l'architecture de nos villes étant jugées comme "contre les principes de ce jeu de construction de ville".:D

Mais comme les bâtiments d'évents sont uniques et que , comme le souligne Christobaldusmagnus ils ne sont pas (encore) améliorables, j'aimerais bien aussi les garder en souvenir du bon vieux temps. Je regrette toujours mon Venar I, les habitants qui venaient y prier sont tout désorientés devant le Cri d'Halloween :D
 

DeletedUser4089

Bof ... dans l idée le jeu doit garder sa complexité au niveau des villes ... contre
 

DeletedUser48

Je me suis tellement habituée à trouver de la place que sincèrement ça me ferai enrager que tout le monde ne connaisse pas cette prise de tête. Plus on la pratique plus ça devient simple et les choix logiques. Si on suit sa stratégie de départ la gestion de l'espace est faisable. Je dis pas, ça fait rager de pas pouvoir tout placer mais c'est un jeu de stratégie. Et puis je suis contre tout ce qui faciliterait de trop le jeu et un inventaire retirerait une partie très importante.
 

DeletedUser4468

Je vote POUR .... J'ai beaucoup galéré pour obtenir le cirque et cela m'a été
très pénible de devoir m'en séparer pour placer les bâtiments d'halloween...
Dont je devrai certainement me séparer pour placer d'autres récompenses.

Je trouve l'idée excellente de pouvoir replacer ces récompenses dans l'inventaire initial.
A quoi bon faire les quêtes si c'est pour devoir revendre nos cadeaux à la suivante ?
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Je suis pour ! J'ai vraiment pas envie de perdre définitivement mes bâtiments event, sont trop beau :)

J'ai été tellement déçue quand j'avais demander ce qui se passait si on les enlever, et quand on m'a répondu qu'on les perdait définitivement, ben j'étais triste :oops: si j'avais su je ne les aurai pas poser :eek:

Puis même pouvoir reposer dans l'inventaire, le temps de jouer au tétris avec sa ville, pour bien ranger et placer les bâtiments ça donnerai un coup de pouce.
 

Deleted User - 378338

C'est précisément parce que cette proposition simplifierai trop le challenge de gestion de l'espace, ce que les développeurs ont jusqu'ici toujours refusé, qu'elle risque fort d'être refusée...
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
si cette suggestion veut ne serait-ce qu'une micro chance de passer elle doit être modifiée.

réintégrer un bâtiment dans l'inventaire à volonté pour le repositionner, je suis contre. La place c'est un des challenges principaux du jeu.

réintégrer un batiment événementiel pourquoi pas mais une seule réintégration possible. Quant à la repose du bâtiment pourquoi pas... ca signifiera pour le joueur qu'il se prive de la possibilité de garder ce bâtiment pour toujours dans son inventaire.
 
Dernière édition:

DeletedUser4251

bonjour

recevabilité ou pas de ce sondage, l'intérêt est évidemment de pouvoir replacer le batiment.
si cette suggestion veut ne serait-ce qu'une micro chance de passer elle doit être modifiée.

réintégrer un bâtiment dans l'inventaire à volonté pour le repositionner, je suis contre. La place c'est un des challenges principaux du jeu.

réintégrer un batiment événementiel pourquoi pas mais une seule réintégration possible. Quant à la repose du bâtiment pourquoi pas... ca signifiera pour le joueur qu'il se prive de la possibilité de garder ce bâtiment pour toujours dans son inventaire.
là on s'en fiche un peu quand même non ? Autant conserver une photo souvenir :D
 

Deleted User - 378338

C'est vrai qu'une réintégration sans possibilité de reposer plus tard ne servirait à rien ;).

Limiter la réintégration à une fois pourrait séduire conceptuellement les développeurs, en évitant que cette option puisse devenir un vrai outil de gestion l'espace, c'est toutefois nettement plus complexe à gérer puisqu'il faut conserver une sorte d'"historique" du bâtiment.

Dans tous les cas, cette IS ne me semble pas faire partie des plus intéressantes du mois et je reste donc contre :(.
 

DeletedUser4468

Je pense que l'excuse de la gestion de la place n'en est pas une puisque de toute façon on se séparera du bâtiment
pour faire de la place. Alors pourquoi ne pas pouvoir le remettre dans l'inventaire ?
Et si plus tard on le réutilise, quand on aura gagné un extension, il re-limitera la place pour le reste.
 

DeletedUser570

Après on pourrait imaginer des "quotas" de réintégration dans l'inventaire, ou alors sous forme de fonctionnalité à gagner lors d'event ;)
 

DeletedUser4251

oui, car s'il est dit oui pour un bâtiment, il sera dur ensuite de justifier des refus ultérieurs.
Au moment où Inno prohibitionne les extensions , ils ne vont pas nous donner un doigt, le bras risquerait bien trop d'y passer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut