remonté [JEU/Bâtiments] Possibilité d'upgrader les bâtiments de quête selon l'ère

  • Auteur de la discussion DeletedUser5097
  • Date de début

Un objet permettant de monter le niveau d'un bâtiment de quête selon l'ère ?

  • Pour

    Votes: 43 87,8%
  • Contre

    Votes: 6 12,2%

  • Total de votants
    49
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5097

Bonjour, il pourrait y avoir un objet qui permettrait d'augmenter le niveau de nos bâtiments gagnés lors des quêtes, par exemple, un UP pour passer un bâtiment niveau fée au niveau orc contre 500 diamants, un gain d'event spécial ou autre.

;-)
 

DeletedUser314

Bonjour,

Comme ce système existe déjà sur FOE, j'imagine que les devs ont déjà cette idée en poche. :cool:

Soit ils la mettront en place d'eux-mêmes, soit ils ont déjà décidé qu'ils n'en veulent pas sur Elvenar. :eek:

Cependant, ils attendent peut-être d'avoir suffisamment de demandes en provenance des forums pour avoir l'air de nous entendre en nous accordant l'une de nos suggestions. ;)

Dans le doute, je vote donc POUR cette suggestion qui serait bien pratique pour ne pas avoir à détruire un bâtiment spécial event auquel nous tenons mais qui a perdu son intérêt productif. :D
 

DeletedUser5002

On parle bien des bâtiments spéciaux obtenus lors des "event" ?
 

Deleted User - 378338

Moi aussi, ainsi que je l'ai longuement exposé ailleurs (commentaires du Festival du Solstice d’Été), je suis pour l'ajout d'un moyen de mettre à jour ces bâtiment uniques :), obtenus à l'occasion de quête événementielles.

Par contre, je suis plutôt contre :( le fait de suggérer d'emblée ceci comme une option premium aux développeurs. Ils risquent bien de penser tous seuls :rolleyes: à offrir l'option de l'obtenir comme contenu premium! Il me semblerait donc plus raisonnable de simplement suggérer de l'offrir comme lot à l'occasion des prochains événements. Peut-être qu'@Hedjira pourrait modifier son texte en ce sens, non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4251

Enlever l'idée de la contrepartie en diamants n'enlèverait rien en effet à la pertinence de cette suggestion ;)
pour : ces bâtiments d'évents sont uniques, nous ne pourrons jamais les reconstruire si nous les vendons, et ma foi les 2 derniers sont bien jolis, bleu et orange c'est comme un coucher de soleil sur Elvenar lol
 

DeletedUser5097

St30 : oui c'est bien ça. Pour "autre", j'entendais "par là autre moyen d'upgrader ces bâtiments", je ne voulais pas parler d'autres bâtiments.

Pour les diamants bof, je ne pense pas que changer ma phrase aura le pouvoir de modifier leur décision à ce sujet ;)

Ce serait dommage de penser à supprimer des beaux bâtiments évènementiels car complètement dépassés (par la suite) au fil des ères.
 

DeletedUser2559

Je pense que l'idée de pouvoir Up les bâtiments événementiels en ayant comme sur FOE "une sorte de pack de rénovation" serait un point très positif pour Elvenar
Je suis contre l'idée des diamands pour cela.
Par contre, ce "pack" ou " potion de level " doit pouvoir s'obtenir justement lors de ces évenements.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
je suis prêt à parier que si possibilité il y a à l'avenir d'upgrader des bâtiments events, ca sera une option premium.
 

DeletedUser5097

Shinji : je pense que ce serait avec plusieurs possibilités d'acquérir un même objet, avec des diamants, avec des quêtes ou des points gagnés pendant des quêtes.
 

DeletedUser3551

L'idée de pouvoir améliorer les bâtiments spéciaux est excellente.
Ceux qui ont eu le Wonky à l'ère II ne vont pas le garder longtemps... :rolleyes:

Ceci dit, je pense, comme @shinji , que ce sera sans doute avec des diamants. Mais pourquoi pas ? C'est déjà le cas avec l'académie et la cabane des bâtisseurs... Tout le monde ne voudra pas nécessairement les upgrader dans ces conditions, mais cela peut certainement intéresser pas mal de joueurs.
 

Algrim

Jeune pousse
Cela pourrait être un objet et un seul proposé au changement d'ere et à acheter pour les autres. Ou alors un des cadeaux de fin d'event.
 

Deleted User - 378338

@Hedjira
Je ne suis pas absolument hostile à ce que cette option soit aussi disponible en premium, mais je pense qu'il est totalement inutile de souffler de telles idées aux développeurs, qui y penseront bien d'eux-mêmes.
Par contre, cela m’ennuierait :( pour les joueurs qui refusent le premium, ou n'ont pas les moyens de se le payer (ni l'un ni l'autre ne sont mon cas), que ce soit la seule façon de l'obtenir.

Ce serait là l'intérêt, me semble-t-il, de modifier la suggestion pour plutôt pousser l'option d'obtention comme lot de futurs événements que celle comme contenu premium.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser570

On peut tout à fait imaginer que les deux manières d'obtenir ces fameuses améliorations coexistent, dispo dans des events de temps en temps et de tous temps en premium: tu patientes si tu veux que ce soit gratuit ou tu payes si tu veux tout de suite :)
 

DeletedUser3551

On peut tout à fait imaginer que les deux manières d'obtenir ces fameuses améliorations coexistent, dispo dans des events de temps en temps et de tous temps en premium: tu patientes si tu veux que ce soit gratuit ou tu payes si tu veux tout de suite :)

Alors il vaudrait mieux élargir la suggestion à tous les bâtiments qui ne sont améliorables actuellement qu'avec des diamants...

Cela donnerait en fait deux suggestions liées : permettre l'amélioration des bâtiments événementiels de la même manière que l'académie et la cabane des bâtisseurs ET obtenir en certaines occasions des bonus pour les améliorer sans diamants.
 

DeletedUser570

@Wendy33 c'est une bonne idée et justement nous avons plusieurs suggestions concernant les améliorations, nous aurions peut être du en discuter avant pour se mettre d'accord :) parce que du coup moi je ne sais plus où je vais voter et si au final les auteurs de ces IS vont apporter ou non des modifications à leurs idées de départ ^^
 

Deleted User - 378338

@Wendy33
Autant je pense qu'il peut y avoir une chance qu'ils acceptent d'offrir une amélioration des bâtiments événementiels (pour laquelle il n'existe aucune solution actuellement), relativement nouveaux, comme lots de futurs événements, autant il me semble douteux qu'ils soient prêts à se priver d'une source de revenus comme les options d'amélioration payantes de bâtiments de base existants depuis longtemps :(. Il me paraîtrait même dangereux pour la suggestion d'y associer une telle proposition.

Mon objection ne porte pas sur le fond de l'idée, plutôt sympathique, mais sur son opportunité.
 

Deleted User - 378338

Je ne suis pas contre l'idée de proposer un nouveau type de lot d'événement qui reviendrait à parfois distribuer des options "premium" existantes (comme les améliorations des bâtisseurs, de l'académie) .
Il me semblerait seulement plus judicieux de ne pas mélanger les deux idées dans une même IS, au risque de voir tout rejeter en bloc ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut