fermé [JEU/Bâtiments] avoir un aperçu des bâtiments terminés et en cours de construction

  • Auteur de la discussion DeletedUser779
  • Date de début

Souhaitez-vous un aperçu pour les batiments?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser779

Bsoir,
On a un aperçu en haut à droite de ses marchandises, son or , ses matériaux, ses diamants. Il serait intéressant d'avoir en + un aperçu de tous les bâtiments: ceux en cours d'amélioration et ceux terminés avec leur niveau.
 

DeletedUser

Une nouvelle suggestion pour améliorer votre confort de jeu. A vos votes!
 

DeletedUser1568

bonne idée, cela éviterait d'aller chercher le bloc note pour faire des listes :p
 

DeletedUser709

Non pour moi : l'interface serait assez surchargée.
Et pour les batiments en construction => clic sur la Cabane des Bâtisseurs.
 

Sigvald

Belle plante
Comme Amras, la cabane des bâtisseurs offre déjà un aperçut des bâtiments en construction, donc CONTRE
J'aurai mis un POUR si cette dernière pouvait s'améliorer et que cette amélioration durait trop longtemps nous empêchant ainsi d'accéder à cet aperçut (comme les portail des races invitées, lorsqu'ils sont en phase d'amélioration, on ne peut plus voir nos stocks)
 

DeletedUser314

Je pense qu'il suffirait de mettre l'aperçu des bâtiments en info-bulle lorsque nous passons sur les bâtisseurs, en haut à gauche de l'interface.

Actuellement, cette info-bulle nous informe :
- soit que notre cabane a atteint son niveau maximum (c'est très important, au cas où certains ne l'auraient pas encore compris après avoir acheté leur 5ème et dernier bâtisseur ! Il faut toujours penser aux joueurs les plus limités...). :p
- soit que nous pouvons améliorer notre cabane des bâtisseurs pour en loger plus... (admettons que l'on garde ce petit message un peu inutile). :confused:

L'info-bulle pourrait présenter les bâtiments en cours d'amélioration et le temps restant. Les bâtiments seraient listés en colonne : mini icône du bâtiment (suffisante pour nous rappeler ce que nous avons lancé) + temps restant en face. En fait, cela correspondrait à ce que nous montre la cabane quand on clique dessus. :)

Par contre, je ne vois pas comment il serait possible de préciser aussi les bâtiments qui sont terminés avec leur niveau : cela voudrait dire pratiquement tous les édifices de la ville - sans intérêt à mes yeux... :(

Pour moi, cela ne présente pas assez d'utilité pour que je vote en faveur de cette idée. Mais je ne suis pas contre non plus. ;)
Pas de vote NEUTRE autorisé dans le sondage ? Dans ce cas, je m'abstiens. :rolleyes:
 

DeletedUser1759

contre. comme le dit amras, il suffit de visiter la cabane des bâtisseurs pour avoir l'aperçu des bâtiments en construction, et cela pourrai alourdir l'interface.
 

Thorondhor

Élève assidu
un petit non pour moi: on la cabane pour les "en cours de construction". si la suggestion comportait seulement la liste des bâtiments présents et du nombre de pavés (de carrés de route)..... ça serait bien pratique mais trop facile! même si ça serait bien pratique... (j'hésite mais je reste contre)
 

DeletedUser

Contre. Effectivement, si la cabane assure déjà ce rôle, ce n'est pas la peine. :)
 

DeletedUser

Bonjour, bonjour!

Visiblement vous ne voulez pas de cette suggestion alors je fais sept tours de clé dans la serrure et je ferme!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut