remonté [JEU/Bâtiment] Un musée

  • Auteur de la discussion DeletedUser4539
  • Date de début

pour ou contre la création d'un musée permettant la conservation des decos sans leurs bonus ?

  • pour ! (j'aimerai creer mon jardin meme si ca ne rapporte aucun aventage)

    Votes: 59 78,7%
  • contre ! (si ca ne donne pas d'aventages en jeu, ca sert a rien)

    Votes: 16 21,3%

  • Total de votants
    75
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5002

ah merdum...je n'ai pas suivi le Live FB et je ne me souvenais pas de cette réponse... :confused:

du coup, les fameux plans, c'est pour quels bâtiments du coup ??o_O

et s'il n'y a rien de rien envisagé pour les bâtiments spéciaux, effectivement il ne restera que le musée :(
 

Deleted User - 378338

Apparemment, d'après ce que j'ai pu lire dans la discussion sur la refonte des tournois sur le forum beta, ils souhaitent tout de même donner aux plans une autre utilité que l'amélioration des bâtiments premium, mais ils n'ont toujours pas précisé laquelle :rolleyes:...

Les réponses de Timon étaient assez claires sur le fait qu'ils n'envisageaient pas d'adopter, pour l'instant, aucune des deux solutions proposées (stockage ou amélioration), mais reconnaissaient que cette obsolescence pouvait poser problème à certains joueurs, en partie seulement toutefois: il disait aussi qu'ils espéraient nous proposer à l'avenir des bâtiments événementiels toujours plus beaux et performants, qui nous convaincraient d'abandonner les anciens, ce qui est, me semble-t-il, ne pas bien comprendre :( l'aspect "collection" qui fait partie des motivations, du plaisir de jeu de certains d'entre nous.

Y aurait-il encore un espoir que des discussions internes les fassent évoluer sur ces points? Cela me semble possible, mais très aléatoire ;). Je ne crois pas, en tout cas, que cette proposition soit de nature à changer fondamentalement leur décisions.
 

DeletedUser5539

Mais soyons fou faut voir plus grand. :D

Pourquoi faire une collection pendant qu'il serait encore mieux de pouvoir changer l'aspect général du même bâtiment avec ceux déjà acquis "(bien sur en gardant les mêmes proportions)" 3x3, 4x4 etc, etc.
Cela nous éviterait il est vrais ces villes uniformes et monochromes avec x même exemplaires, oui je sais je sais... après ça pose pleins de problèmes, hélas!.
Le repérage pour le polissage entre autre mais rien d'impossible a surmonter soyons courageux. (c'est foutu de tout façon) :p
Faudrait agrandir le nom des villes ou avoir un autre petit cadre en dessous du nom la ville pour voir ce que souhaite le joueur en aide, pas évidant de mettre l’ordre des ses priorités sauf le C,H,B qui nous aide un peu et encore en fonction des ères certains bâtiments varient d'un joueur a l'autre.(si je dis pas de bêtises)
Ou encore plus fou fermez les yeux ça vas piquer.... mieux une classification a coté du nom de la ville pour les bâtiments culturels du % le plus élevé et en suivant l'ordre décroissant, mais je sais je rêve.:rolleyes:

Le plus simple reste d’agrandir la case en écriture du nom de la ville:

En attendant je met en titre de ville ceci "C: 1) place 2)lac 3)chât" c'est déjà juste pour écrire...un peu plus de place serait déjà un bien grand plus.
Après le joueur qui vient pour l'aide ben il est libre de ces choix, c'est déjà bien qu'il arrive a nous rendre visite, merci a lui.
 

DeletedUser314

Belle idée ce musée de collectionneur. :D J'ignore ce qu'il en adviendra, mais je vote POUR. ;)
 

DeletedUser4713

Ça pourrait être sympa !
Après libre à chacun d'utiliser le Musée donc ceux étant contre auront juste à le laisser vide et les autres à continuer à s'amuser XD
J'aime beaucoup cette idée, j'ai donc voté oui :)
 

DeletedUser5064

Ça serait génial de ne pas avoir à détruire définitivement ces bâtiments qui ont sûrement demandé pas mal de travail aux graphistes (mais aussi aux joueurs pour terminer les quêtes :p). Un gros pour !
 

DeletedUser426

Je suis "Pour", c'est une idée intéressante, cela ferait comme des trophées, j'aime beaucoup :)
 

DeletedUser

La durée du sondage et du temps de discussion étant fini je ferme mais nous vous tiendrons au courant de l'avenir de cette suggestion.
 

DeletedUser362

La suggestion est remontée, car l'idée prouve aussi aux concepteurs que vous tenez réellement à ces bâtiments premium, et ce de manière désintéressée. J'espère qu'en la remontant, ils réaliseront à quel point la communauté peut être attachée à des valeurs telles que la beauté et l'art, sans chercher le bénéfice quelconque derrière, et que cela les encouragera à donner suite aux suggestions permettant de conserver/améliorer les bâtiments événementiels :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut