remonté [JEU/Bâtiment] Pour ou Contre le Caractère Obligatoire pour la Construction de l'Académie de Magie?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2809
  • Date de début

Pour ou Contre le Caractère Obligatoire pour la Construction de l'Académie de Magie?

  • Si vous êtes Pour, La Construction doit rester Obligatoire!

    Votes: 10 25,6%
  • Si vous êtes Contre, La Construction doit devenir Libre de choix au joueur!

    Votes: 28 71,8%
  • Si vous êtes Neutre, ben réfléchissez-bien!

    Votes: 1 2,6%

  • Total de votants
    39
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Et quel est le lien entre bâtiment important et obligation de le construire ? Peux tu donner des arguments concrets parce que là, à part parier sur un futur dont on n'est pas certain, il n'y a pas matière à nous faire changer d'avis.

S'il est important, les joueurs le construiront d'eux même, je ne pense pas qu'ils soient plus bêtes que d'autres.

Mais si je te suis, tu veux faire comme le marchand donc tu souhaites que l'académie soit plus petite et avec un seul niveau ?

Non, c'est pas mon idée. Mais, chacun son avis, j'ai défendu ma position, tu as défendue la tienne. Pour moi, l'académie peut servir et le jeu n'a même pas un an, faut lui laisser le temps de se développer. D'autant plus, qu'un sujet à été ouvert sur les idées qui pourraient améliorer l'Académie >> https://fr.forum.elvenar.com/index....r-améliorer-lacadémie-et-les-sortilèges.3009/
Au lieu de boycotter l'Académie, vaux mieux en discuter et essayer de l'améliorer ;)

Oui le Marchand est important, car sans lui, tu ne progresses pas! Il permet d'acheter des ressources manquantes, proposer des échanges de ressources et faire son marché plus facilement entre Confrères, voisins découverts ou pas. Là je dis oui au caractère obligatoire!
L'Académie, aujourd'hui, à part te servir à toi, bien heureux sois-tu si elle te sert, mais ce n'est vraiment pas le cas de tout le monde.
Si un jour, elle est indispensable, crois-moi, les membres la construiront et moi le premier aussi!
Aujourd'hui, c'est un peu un boulet qu'on me demande d'accrocher à mon pied, aucune utilité sur mon Village.;)
"L'Académie, aujourd'hui, à part te servir à toi" : Elle ne sert pas qu'à moi mais à plein d'autres joueurs aussi. Après, chacun son avis. Je respecte la vôtre, respecter la mienne.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pardon si tu as pensé que nous ne respections pas ton avis. Nous le respectons et nous voulons comprendre ta réponse et surtout tes arguments.

La question est: doit elle être obligatoire ou non ? Question à laquelle tu réponds oui car c'est un bâtiment nouveau et qui va servir à l'avenir. Donc, clairement, je ne vois pas où est le lien avec la caractère obligatoire.

Qu'il soit nouveau, OK, qu'il apporte plein de bonnes choses OK, nous respectons tes arguments et j'y adhère mais en quoi le caractère obligatoire doit-il y être lié ? Nous voulons que chaque joueur puisse faire ce qu'il souhaite et qu'il choisisse en son âme et conscience de la construire et parce que cela s'inscrit dans sa stratégie. Construction qu'il fera surement avec tes arguments mais pas avec un couteau sous la gorge, c'est que je voulais mettre en valeur dans mon message.

Poeta lui, pense que cette académie ne lui sert pas, donc comme tu lui demandes de respecter ton avis, respectes aussi le sien.
Sans caractère obligatoire, toi tu peux quand même construire cette académie qui t'intéresse, lui, avec cette obligation, il est bloqué dans ses quêtes ou ne doit vivre avec un bâtiment qui ne lui sert pas.
C'est tout la différence de ce caractère obligatoire, dans un cas, (facultatif) chacun d'entre vous peut jouer comme il le souhaite, d'autre l'autre, (obligation) il n'y a que toi.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Bonjour,

Même si pour ma part j'apprécie d'avoir l'académie de magie, je pense qu'il faut laisser le libre choix à chacun de la construire ou non.

Sur ce, la suggestion a obtenu suffisamment de votes pour qu'elle puisse être remontée. Nous vous préviendrons via la liste de la suite qui lui sera donnée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut