remonté [JEU/Bâtiment] Message de confirmation pour HdV

Pour ou contre cette modification?

  • Pour: les faux clics, les vérifications, les calculs, quelle plaie!

    Votes: 22 91,7%
  • Contre: quoi, vous aimez pas les maths, vous ne savez pas tenir une souris?

    Votes: 1 4,2%
  • Neutre: aucun avis, ou aucun problème

    Votes: 1 4,2%

  • Total de votants
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour
quand nous aidons un voisin et que nous recevons en échange des pièces de récompense, vous avez sans doute remarqué que si la somme totale ne rentre pas dans notre HdV, un message apparaît: "Voulez vous vraiment...Vous recevrez x pièces sur y et x matériaux sur y'
et bien j'aimerais assez qu'on ai le même message de confirmation pour prévenir quand on collecte les pièces déposées sur notre Hdv par nos confrères et voisins généreux...
Parce que ça m'ennuie de devoir faire des vérifications constantes du nombres de pièces sur l'HdV et de la place de stockage disponible, avec la hantise d'un faux clic me faisant perdre la fortune en suspens amassée sur l'HdV...
Donc, voilà, ce n'est pas difficile, puisqu'un tel message existe déjà pour la validation des quêtes et les visites d'aide entre voisins...
Sur ce, votez, merci!
 

DeletedUser14

Neutre.
J'ai plusieurs fois cliqué sur l'HV et récolté 40k au lieu de 400k mais je pense qu'un message de confirmation à chaque récolte deviendrait lourd. Ce qu'il faudrait, c'est que l'on puisse amasser seulement ce que l'on peut récolter avant d'atteindre le maximum, ou bien ta suggestion, mais seulement lorsque nous ne pouvons pas tout récolter.
 

Thorondhor

Élève assidu
oui, on est d'accord, @superalexandre9 :c'est comme pour les visites, c'est ce message que je veux:
Screenshot (13).png
et il n'apparaît qu'en cas de manque de place....
 

DeletedUser1568

je n'ai pas le soucis, le peu de voisins que j'ai ne passent pas :p mais je suis pour aussi :D
 

DeletedUser1568

si mais on est 3 à jouer, 1 à ne plus jouer et on fait les points de culture en priorité :D
 

DeletedUser709

Pour : ça m'es arrivé de perdre 400K Gold, parce que je n'avais pas vérifié la quantité d'or que j'avais dans mes coffres.

Surtout qu'il 'agit d'une aide entre voisin, et ça ne plait pas vraiment de la perdre à 100 %^^
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pour, il serait normal que le jeu soit homogène et que les mêmes outils soient mis en place pour un mécanisme du jeu donné.
 

DeletedUser314

POUR. J'ai déjà perdu pas mal de pièces à cause d'un clic malheureux au mauvais endroit... Pas dramatique mais assez agaçant. :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut