accepté [JEU/Bâtiment] L'université : bâtiment de recherche

  • Auteur de la discussion DeletedUser644
  • Date de début

L'université

  • Pour

    Votes: 21 84,0%
  • Contre

    Votes: 3 12,0%
  • J'aime pas les études

    Votes: 1 4,0%

  • Total de votants
    25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser644

Je souhaite qu'il y'a une "Université"(Taille 4x4) pour humain / "Arbres des âmes"(Taille 4x4) pour les elfes bleu qui permettent d'augmenté la vitesse normal de recherche passif en % jusqu’à a un maximum de 30%*(dont la vitesse normal de recherche est de 1 points par heure) partagent le même mécanisme que la caserne qui lui accélère la vitesse de production des unités militaire.
En plus de cela cette nouvelle structure pourrait augmenté les points de recherche maximum de 10 a 12 ! (au niveau 6 et niveau 12) dont cette structure aura 15 niveaux maximum comme les autres bâtiments.
Une fonctionnalité optionnel : permet aux joueurs de placer un don dessus pour donner 1 points de recherche gratuit.

Le bâtiment coûtera de l'or et des matériaux ainsi que les premières ressources de base : bois, marbre, acier
Le bâtiment demandera du personnel également, la raison que je préfère le placer dans les résidences supérieurs.
Je suggère également de placer la recherche de ce bâtiment plus ou moins a cette endroit avec les résidences supérieur pour ne pas perturbé les nouveaux joueurs et joueuses :
tech elve.PNG



*+2% par niveau

P.S : j'aime les couleurs;)

En espérant que cette idée vous plaît et vous inspire, a vos vote !;)
 

DeletedUser

En voilà une idée bien pensé ! J'adore l'idée, le principe est bien pensé, et les avantages assez intéressants mais ayant un coût. Peut être juste une arrivée un poil tardive mais bon. Donc je suis pour :)
 

DeletedUser367

je suis pour car un nouveau bâtiment a mettre dans ma ville , :) ((après le reste je relirai :) je me suit arrêt à l'idée d'un nouveau bâtiment )
 

DeletedUser709

Très bonne idée. Un peu à l'image des résidences, cela permettrait d'accumuler un tout petit peu plus de points de connaissance et d'accélérer la recherche sans déséquilibrer le jeu.

Donc un pour de la part.
(PS : Et vive les couleurs.)
 

DeletedUser493

Je pense que ce qui serais bien, ce n'est pas de pas d'avoir le spoints plus vite, mais de pouvoir en stocker plus à la rigueur. ou alor sles 2 ^^

on pourrais même avoir 2 nouveau batiments uniques, l'université pour améliorer la rapidité des recherches, et une bibliothèque pour stocker plus de points de recherches à la rigueur.

on pourrais partir 0.5 points de recherches supplémentaires pour chaque niveau de bibliotheques.
 

DeletedUser

contre pk pas une eglise, une ecole, des grand batiment et puis on change le nom du jeu et on l'appelle forge of empire 2 contre.

je suis pas contre de nouveux batiments mais le fait que on reprenne les meme idees et les meme nom comme l'universite me derange jai quitter forge pour elvenar car il etait different jaimerai que cela le reste
 

DeletedUser759

j'ai voté pour et j'avoue que samuel et celeborn non pas tors, mais pour moi l'idée reste quand même à voir
 

DeletedUser644

Les statistiques du bâtiments peuvent varié selon ce que pense les développeurs a cette idée, l'idée principale est d'apporté un + sur le gameplay et d'apporté une variété supplémentaire dans nos choix de développement et dans la gestion d'entraide qui elle, est optionnel.

Et puis comme c'est la rentré, ça fera plus stylé :)
Non ne me rajouté pas "J'aime les étude", je veux des Pour xD
 

DeletedUser

Je n'ai jamais joué à FoE mais s'il s'agit juste d'un problème de nom, on peut très bien appeler l'université autrement comme l'académie ou la bibliothèque, ou bien trouver autre chose.

En fait, je pense que le jeu serait plus beau s'il avait des bâtiments plus variés, au final on retrouve souvent les mêmes bâtiments en série, des résidences, des ateliers, des manufactures, des cultures, le jeu incite souvent à les regrouper car ils évoluent de la même manière, ce qui n'est pas fait pour arranger la diversité architecturale des villes, quelque chose qui sortirait un peu du lot serait bien :)

Sur un autre topic, quelqu'un avait suggéré d'utiliser des skins différents par exemple, donc je ne suis apparemment pas le seul à vouloir plus de variété sur les bâtiments.

Maintenant que j'y pense, j'avais vu un nouveau bâtiment étrange dans la vidéo de l'épisode de septembre, il pourrait s'agir enfin de quelque chose de nouveau ou bien encore d'une manufacture.

Après, il y également un autre problème, c'est qu'il n'est pas toujours évident de trouver des idées inédites et donc les gens ont souvent tendance à se rabattre sur l'existant.
 

DeletedUser35

Bonjour,

Un nouveau bâtiments bien pensé serait sans doute intéressant! J'aime bien l'idée qui est de réduire le temps de formation des points de recherche et d'améliorer le stockage!
Le bâtiment coûtera de l'or et des matériaux ainsi que les premières ressources de base : bois, marbre, acier

Ma question est que : par exemple quand le bâtiment aura atteint le niveau 3 le bâtiments ne coûtera plus du bois ,marbre,acier mais des ressource plus évoluer?

Pour le moment je serait Pour!

Bonne journée
 

DeletedUser709

Ma question est que : par exemple quand le bâtiment aura atteint le niveau 3 le bâtiments ne coûtera plus du bois ,marbre,acier mais des ressource plus évoluer?
Je pense que c'est une question de logique et de bon sens ;)
 

DeletedUser35

Bonjour, Amras

Je souhaiter surtout obtenir confirmation l'information n'étant pas donné même la réponse étant logique
 

DeletedUser314

Pourquoi pas ? C'est une idée à creuser pour trouver le juste équilibre entre de nouveaux avantages, et des contraintes d'espace et de population associées ; sans oublier le renforcement d'une diversité esthétique qui fait effectivement parfois défaut au jeu. Je vote pour. :D
 

DeletedUser45

pourquoi pas :p allez, vu que je suis gentille, je met le dernier pour allez, on remonte les modos :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut