refusé [JEU/Bâtiment] Diminuer le niveau d'un bâtiment

  • Auteur de la discussion kouriosity
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,
Je propose comme idée de pouvoir diminuer le niveau d'un bâtiment sans être obligé de le vendre entièrement.

Par exemple : je construit une manufacture non boostée car j'ai pas de voisin vendeur et au four et à mesure que des offres adéquates arrivent sur le marché, je peux en diminuer le niveau.

Chaque diminution rendrait de la population au prorata du level de la construction.

Ne pensez-vous pas que ces une stratégie ouvrant de nouvelles possibilités ? ;)

@Arwen Pardonne-moi, je trouve pas sur mon clavier les signes cabalistiques pour faire un titre parfait :oops:
 

DeletedUser45

Je trouve que cela faciliterai trop le jeu x). Elvenar n'ait-il pas un jeu de construction ? Si on lui retire toute sa difficulté, ce ne sera plus du tout intéressant ! Moi, j'aime bien comme c'est actuellement alors excuse moi de te le dire mais je met un contre... :oops:
 

DeletedUser213

Je trouve que cela faciliterai trop le jeu x). Elvenar n'ait-il pas un jeu de construction ? Si on lui retire toute sa difficulté, ce ne sera plus du tout intéressant ! Moi, j'aime bien comme c'est actuellement alors excuse moi de te le dire mais je met un contre... :oops:

je suis d'accord avec toi. Donc -1 désolé
 

DeletedUser

Je ne vois pas où ma proposition diminuerai la difficulté du jeu.
Actuellement, si je veux gagner de la population ou de la culture, je vends le bâtiment point barre.
Avec ma proposition, j'ajoute un concept de diminution de lvls des bâtiments augmentant les possibilités stratégiques propre à chacun. :cool:
 

DeletedUser314

Je ne me vois pas utiliser cette technique mais je n'ai pas d'arguments contre. En fait, si cela peut aller dans le sens de ta stratégie kouriosity, pourquoi pas ?
Cela dit, à mon avis, ce n'est pas une priorité. Donc je resterai neutre.
 

DeletedUser362

La suggestion ayant plus d'un mois et n'ayant pas attiré le nombre de "pour" requis, malgré des visites régulières, je clos celle-ci.
 

DeletedUser362

Bien que notre marché n'ait pas remonté la suggestion directement, des collègues l'ont fait et la réponse des développeurs à ce propos est négative. Je change donc le préfixe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut