fermé [JEU/Bâtiment] Création d'un batiment Administratif

  • Auteur de la discussion DeletedUser146
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser146

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le jeu (moins d'une semaine) et je viens de parcourir le forum.

J'aurais une idée pour améliorer le jeu ça serait de construire un bâtiment "Administration". Le principe serait tout simplement de pouvoir gérer tous les bâtiments d'un même type en un seul clic. Par exemple pour les ateliers, on pourrait lancer la production de breuvages de tous les ateliers en un clic, puis les récolter en un clic. l'administration servirait à gérer les ateliers, les maison, la casernes, les bâtiments de ressources, visiter les voisins etc.

Ce type de fonction est souvent disponible dans les autre jeux pour des membres VIP. Ce serait vraiment bien que dans ce jeu ce type de fonctionnalité soit disponible en jouant simplement par la construction d'un bâtiment, comme c'est le cas dans le jeu pour le marché. Lorsque l'on construit le marché nous avons accès à de nouvelles fonctionnalités.

Cela permettrait aux joueurs de gagner du temps et d'éviter la lassitude, avec le temps et l'augmentation de la taille de nos villes, d'avoir un jeu qui ne consiste qu'à "cliquer" et ainsi de se concentrer sur les aspects plus stratégique du jeu.

Voilà j'espère sincèrement que mon idée vous plaira :)
Bonne journée!
 

DeletedUser116

Salut Triksya ! C'est que c'est une excellente idée !!! Je suis entièrement pour ;)

Par contre pour les récoltes des ressources, les concepteurs seraient peut-être capables de faire comme pour FoE où il faut dépenser des diamants pour le faire en un seul clic... et comme sur Elvenar il n'y a pas la possibilité d'en obtenir sauf en utilisant la monnaie réelle... j'ai peur pour la suite du jeu...
 

DeletedUser146

Contente que l'idée te plaise.

Oui, c'est souvent le cas dans beaucoup de jeux, ce type de fonctionnalité est utilisable uniquement par les joueurs qui jouent avec leur argent. Mais je trouve ça toujours dommage et un peu une faiblesse des jeux de ce style. C'est pour ça je trouverais que ça serait vraiment un atout que tous les joueurs puissent y avoir accès. Ce serait simplement une fonctionnalité à débloquer et ça serait une mission motivante ;)

Croisons les doigts ;)
 

DeletedUser

lol bof, c'est bon pour les faignants qui ont peur de se fouler un doigt en faisant quelques clics en plus
sinon autant avoir un mega clic, je me co le matin, je clic et le jeu gere tout seul les recoltes et production, aides des voisins, conquetes, creation de troupes... et je repasse que le lendemain pour me dire youpi quelle strategie superbe :)
mais bon apres sur foe, y a ce principe contre des diamants donc pourquoi pas
 

DeletedUser153

Je suis contre se système, Elvenar est un jeu de construction et non un jeu de management!!
c'est bon pour les faignants qui ont peur de se fouler un doigt en faisant quelques clics en plus
+1

Je pense que les développeurs d'innogames devront modifier le codage, le script, refaire des tests est peut-être imaginer le pire, la plateforme Bigpoint le fait sur certains jeu...
Perso le jeu me conviens pour moi comme pour beaucoup je pense, sinon, contact le support pour postuler pour le codage du script, tu aura ton administration ^^
 

DeletedUser14

Contre. Pourquoi joues-tu à Elvenar si c'est pour ne pas faire ton boulot (récolter/produire) ?
 

DeletedUser116

Je ne sais pas si vous connaissez ... ah mince on n'a pas le droit de citer d'autres jeux que ceux distribués par inno ... mmh ... voyons voir ... je ne connais pas grepolis mais sur les images du jeu, j'ai l'impression qu'il y a ce système. Je me trompe ?

Après c'est vrai que Elvenar est présenté par Inno comme un jeu de construction et non de stratégie. Mais là encore ... je voudrais encore faire référence à un autre jeu non distribué par Inno ... décidément, mon message devient incompréhensible :(

Bref, certains jeux de construction pure intègre un système de gestion avec un bâtiment administratif dans lequel nous avons accès à toutes les statistiques de notre partie comme, par exemple : population, chômage, ressources, trésorerie, culture, commerce, armée, ainsi que des conseils donnés par nos fidèles conseillés dans chacun de ces domaines.
Mais ce bâtiment ne permet en revanche pas de lancer des productions ou des récoltes en un seul clic.
 

DeletedUser

entierement contre merci de pas faire de ce jeu un jeu trop facile le but et de jouer pas de cliquer uniquement entierement daccord avec lareponse de misschoco
 

DeletedUser

stig pour être un joueur de grepolis il y a pas de système de ce genre il y a des système premium permettant de simplifier la gestion mais sais tout
et puis dans grepolis tu peux rapidement te retrouvé avec 30 50 100 150 villes a géré alors c'est bien différent d'elvenar

je vais donc pour le moment dire non le jeu et pour le moment jeune il va certainement avoir des fonction premium
de plus après avoir fait un teste il me faut pour le moment moins d'une minute pour faire produire a mes 30 bâtiments des produits
donc je pense que les personne qui non pas une minutes a consacré a cela devrais changer de jeu ^^
 

DeletedUser14

Je ne sais pas si vous connaissez ... ah mince on n'a pas le droit de citer d'autres jeux que ceux distribués par inno ... mmh ... voyons voir ... je ne connais pas grepolis mais sur les images du jeu, j'ai l'impression qu'il y a ce système. Je me trompe ?

Après c'est vrai que Elvenar est présenté par Inno comme un jeu de construction et non de stratégie. Mais là encore ... je voudrais encore faire référence à un autre jeu non distribué par Inno ... décidément, mon message devient incompréhensible :(

Bref, certains jeux de construction pure intègre un système de gestion avec un bâtiment administratif dans lequel nous avons accès à toutes les statistiques de notre partie comme, par exemple : population, chômage, ressources, trésorerie, culture, commerce, armée, ainsi que des conseils donnés par nos fidèles conseillés dans chacun de ces domaines.
Mais ce bâtiment ne permet en revanche pas de lancer des productions ou des récoltes en un seul clic.
Hum pas vraiment.
Il y a bien un administrateur mais il n'a pas la même fonction. L'administrateur de grepo augmente le nombre d'ordre de construction que tu peux lancer.
Celui proposé ici servirait à pouvoir prendre toutes les fournitures/tes pièces d'un seul clic.
 

DeletedUser116

@ thebiglight et superalexandre9 : ok, j'ai bien noté vos retours à propos de Grepolis et l'administrateur qui permet de gérer plusieurs villes à partir du même endroit ;)
 

DeletedUser362

Bonjour,

Je ferme et j'archive, la suggestion ayant plus d'un mois d'inactivité au compteur :)

Nyreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut