refusé [JEU/Bâtiment] Bouger les extensions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser190

Afin de mieux pouvoir réorganiser sa ville au fur et à mesure de l'évolution des bâtiments, ce serait bien qu'il soit aussi possible de bouger les extensions de ville.
 

DeletedUser129

Je pense que le jeu a été conçu pour faire bouger les bâtiments, pas les extensions.
En réorganisant tes bâtiments, tu devrais aboutir au même résultat sans avoir à bouger les extensions. De plus, comme c'est nous qui choisissons de poser une extension, il faut réfléchir où elle sera le mieux pour la suite avant de la poser.
 

DeletedUser

Je pense que le jeu a été conçu pour faire bouger les bâtiments, pas les extensions.
En réorganisant tes bâtiments, tu devrais aboutir au même résultat sans avoir à bouger les extensions. De plus, comme c'est nous qui choisissons de poser une extension, il faut réfléchir où elle sera le mieux pour la suite avant de la poser.

et oui Kisscool a entierement raison et comme dans tous les jeux inno les dev n'approuveronts jamais cette suggestion au meme titre que faire pivote les batiments.;)
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion, tout comme tourner les bâtiments ou changer la taille des extensions, ont été maintes fois proposé sur les autres jeux Innogames. Elles ont toujours été refusé car les développeurs aiment nous faire jouer stratégie. Ce qui est normal, un jeu super simple ça n'a aucun intérêt ^^

Je ferme donc le sujet car il n'aura pas de suite, si tu as besoin de plus d'informations n'hésites pas à me contacter ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut