fermé [JEU/Bâtiment] Avoir un bâtiment pour voir toutes les productions en cours

Avoir un bâtiment récapitulatif des productions en cours ?

  • Pour

    Votes: 0 0,0%
  • Neutre

    Votes: 1 4,8%
  • Contre

    Votes: 20 95,2%

  • Total de votants
    21
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kukulem

Jeune pousse
Bonjour,

Il serait sympa d'avoir un bâtiment où l'on pourrait voir toutes les productions qui sont en cours.

Par exemple , j'ai lancé les productions dans les différentes manufactures pour min 3h00. Mais j'ai arrêté le jeu pendant une heure. Lorsque je reviens, je décide de lancer la production dans mes différents ateliers pour une heure.
Il serait donc sympa d'avoir comme pour les constructeurs, d'avoir un bâtiment où l'on pourrait voir les productions en cours.

On peut aussi mettre un onglet spécial production dans le bâtiment "cabane des bâtisseurs". Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser3551

On peut voir l'état d'avancement des productions en passant le curseur sur une manufacture. Ajouter encore un bâtiment alors qu'on n'a déjà pas trop de place ne me semble pas vraiment une bonne idée. Je réserve mon vote en attendant de lire d'autres avis.
 

DeletedUser

Comme le dit Wendy33, on a l'info en passant sur le bâtiment donc je n'en vois pas l'utilité, je vote contre.
 

DeletedUser3551

Je me demandais s'il pourrait y avoir éventuellement un avantage que je n'avais pas imaginé, mais il semble que non, donc, je vote contre.
 

DeletedUser2809

Très bonne idée!!! Pourquoi ne pas dire aux concepteurs du jeu de créer un bâtiment nouveau qui ne servirait à rien et de taille 10x10?
Je vote contre.
Une idée cependant serait l'hôtel pour ton besoin mais je n'en vois pas l'utilité.
Donc je vote contre.
Ben non, j'ai déjà voté contre, peux pas le faire 2 fois!!!:rolleyes:
 

DeletedUser132

J'ai voté Contre un nouveau bâtiment / onglet alors que nous avons déjà l'information du temps restant en passant sur le bâtiment en question
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut