remonté [JEU] Avoir une indication pour savoir si le voisin nous a découvert

  • Auteur de la discussion DeletedUser129
  • Date de début

Pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 21 95,5%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%
  • Neutre

    Votes: 1 4,5%

  • Total de votants
    22
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser129

Bonjour à tous,

Lorsque l'on consulte la carte du monde, on peut cliquer sur la ville d'un autre joueur.
En arrivant sur sa ville, on peut savoir si l'on a découvert ce joueur ou non (ce qui permet de faire des échanges sur le marché sans taxe du grossiste). Je trouve cette mention assez inutile, car on a l'information juste en regardant les secteurs verts pour savoir s'ils ont été découvert ou non.

Par contre, il n'est pas possible de savoir quels sont les joueurs qui nous ont découvert. Cela permettrait de savoir quels sont nos voisins qui peuvent commercer avec nous en prenant nos offres sans être taxés.
De plus, cela permet de savoir qui ne passe pas chez nous car ne nous a pas découvert ou parce qu'il ne fait pas l'effort de passer bien qu'il nous ait découvert.

Bref, cette information pourrait aider aux relations de bon voisinage !
 

DeletedUser129

Je me permet un petit up, je pense que cette suggestion a disparue sans que personne (2 votes dont le mien) ne l'aie vu passer !
 

DeletedUser

Je suis pour.
Et si ce sont des voisins masculins qui ne daignent pas visiter ma superbe citée :rolleyes:, ils passeront à l'Egosseuse.
Pour les Dames, accrochées à une araignée espagnole. (source : top 10 des instruments médievaux)
 

DeletedUser35

Bonsoir, je serais neutre !
Car ce n'est pas essentiel mais ne mérite pas un contre
 

DeletedUser116

Je suis pour simplement parce que c'est une bonne idée qui permettrait d'exploiter de façon plus pertinente un endroit de l'écran qui affiche actuellement une information superflue ;)
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Bonjour,

La suggestion ayant atteint le nombre de votants, je ferme et je la remonte =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut