refusé [JEU] Augmenter les productions de marchandise (atelier)

Faut t-il augmenter leur productions ?

  • oui, avec toute c'est évolutions il sera préférable.

    Votes: 0 0,0%
  • non,le boost 200% suffit.

    Votes: 0 0,0%
  • Neutre, en pleine réflexion.

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour Elfes et Humains,

Avec l'arriver des tournoie on se voie de plus en plus consommer nos marchandise, je suis même obliger que de crée les sortilège "puissance des matériaux" qui boost de 200%, mais même avec cela je m'en sort difficilement voir pas, sachant que tout les jours j'en utilise 2 de ces sort.

Peut être que je joue trop activement au tournoie ( toujours classer dans le top 200 max ).Je suis même obliger de stopper les province ou sinon je m'en sort plus du tout et par moment ralentir mon développement niveaux bâtiment ( je suis peut-être pas le seul ).
Après faut le dire les atelier produise très peut pour le coût de leur constructions et leur taille, donc j'ai penser a augmenter leur productions de x en plus. Parce que je pense que sa joue sur les nombre de participant le fait que les coût de négociations sont élever je suis début age IV j'ai aucune chance de gagner en combat singulier sans les capacitive spéciale et les sorcier se qui pose un vraie problème pour tout les joueur se trouvant entre l'age début III et V
Je n'est rien trouver dans le wiki concernant les atelier et leur productions par niveaux, je peut donc pas mettre de chiffre navré.

Ps: j'ai longtemps hésiter pour suggérer cette idée."qui tente rien a rien"

Cordialement,
Aastro
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

Bonjour,

La production de marchandises qui est fabriqué par les Manufactures (et non les ateliers) à déjà des bonus pour augmenter sa production : Un sortilège et une merveille. Il en est de même pour les matériaux.

Je ferme donc ce sujet,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut