fermé [JEU] Augmenter le nombre de emplacements dans la caserne

Êtes vous pour augmenter le nombre d'emplacements d'entraînement ?

  • Pour

    Votes: 35 85,4%
  • Contre

    Votes: 6 14,6%

  • Total de votants
    41
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Diverses modifications ont été récemment apportées au niveau des combats:
  • nous nous retrouvons avec 3 bâtiments d'entraînement (caserne, terrain d'entrainement et camp des mercenaires)
  • tous se concentrent sur une seule file d'entraînement
  • le nombre d'unités entraînées par emplacement dépend toujours du niveau des bâtiments d'entraînement et du nombre et du niveau des armureries
  • les nouveaux combats causent d'énormes dommages
  • la taille des escouades a explosée
  • le temps de production des unités a été très sérieusement réduit
C'est voulu ainsi. Pas de discussion.

Mais pourrait-on espérer avoir suffisamment d'emplacements pour programmer au moins une production qui durerait toute une nuit. Actuellement la durée maximum du programme d'entrainement est d'un peu moins de 5h (cerbères, terrain d'entrainement niveau :cool:, pour produire l'équivalent d'à peine plus qu'une escouade.

upload_2016-11-15_21-50-24.png


A moins, bien sûr, que la volonté est de restreindre le nombre de combats à 1 par jour. A condition d'être sur le jeu matin, midi, après-midi, soir et nuit.
 

DeletedUser

Bonjour!

La suggestion est ouverte aux votes :)
Néanmoins, il y a des chances qu'elle soit refusée ^^

Bonne journée !
 

Deleted User - 378338

Comme le dit @Chizi, j'ai bien peur que ce ne soit une cause désespérée.

Mais ne serait-ce que comme une énième protestation contre certains aspects de la refonte du système de combats, pour :)!
 

Alvin Har

Joie du solstice
je vote POUR aussi, même si très peu de chance que ce soit accepté...

nous faire construire 3 bâtiments militaires pour qu'il n'y ait qu'une seule file de formation, c'est rude, surtout que le temps de formation ont bien diminué avec la refonte du système de combat.

Soit on augmente le nombre de place, soit on accorde des files séparées ( 5 places dans la caserne et au moins 2 dans chacun des autres bâtiments)

Sinon, qu'on nous le dise franchement et on abandonne carrément les combats (même les tournois) ... et bientôt, on abandonne tous le jeu... ?
 

DeletedUser

Wannie :)

J'ai voter pour mais hélas peu d'espoir.....:(
L'une des volontés flagrante d'Innogames est que ce soit un jeu basé sur la patience
et ces nouveautés dernières me conforte dans cette idée mais sait-on jamais pourquoi pas :rolleyes:
 

DeletedUser

Bonsoir , ce serais bien d'avoir plus de place pour entrainer mais aussi la possibilité de mettre plus d'escouades lors des combats car lorsqu'on ne peux en mettre que 5 alors qu'en face ils sont 10 . Bref comme disait Pépin , c'est un autre discourt . Je suis POUR ;)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
En fait, je présenterais cette demande comme un rééquilibrage.
  • Dans la nouvelle version des combats, la taille des escouades a explosé (sauf pour les débutants) et en même temps les combats causent beaucoup plus de perte (je suis heureuse de terminer un combat en n'ayant perdu qu'une seule escouade).
  • Mais les capacités d'entraînement n'ont pas été adaptées: si l'entraînement a été accéléré (une série complète demande au maximum 5h - 5 x cerbères chez les elfes), il faut beaucoup plus d'emplacements pour reconstituer une escouade.
Pour l'instant, j'essaye de terminer le 9e cercle entamé pour terminer les fées. Mais j'ai du mal à garder le rythme d'une province par jour.

C'est le timing n'est pas bon.
  • Alors soit on augmente le nombre d'unités par emplacement d'entraînement, quitte à augmenter le temps d'entraînement,
  • Soit on augmente le nombre d'emplacements.
  • Le but serait de pouvoir lancer l'entraînement de telle façon qu'au bout de la nuit, les troupes soient reconstituées.
Il y aura de toute façon un frein: le coût d'entraînement en matériaux.

ce serais bien d'avoir plus de place pour entraîner mais aussi la possibilité de mettre plus d'escouades lors des combats car lorsqu'on ne peux en mettre que 5 alors qu'en face ils sont 10 .
Augmenter le nombre d'escouades alignée ne semble pas possible. Timon l'a certifié lors d'un show TV. Peut-être une difficulté dans la programmation de l'IA (je peux bien imaginer que le nombre de combinaisons à traiter explose, déjà que l'IA patine régulièrement en début de combat).
 

DeletedUser

En fait, je présenterais cette demande comme un rééquilibrage.
  • Dans la nouvelle version des combats, la taille des escouades a explosé (sauf pour les débutants) et en même temps les combats causent beaucoup plus de perte (je suis heureuse de terminer un combat en n'ayant perdu qu'une seule escouade).
  • Mais les capacités d'entraînement n'ont pas été adaptées: si l'entraînement a été accéléré (une série complète demande au maximum 5h - 5 x cerbères chez les elfes), il faut beaucoup plus d'emplacements pour reconstituer une escouade.
Pour l'instant, j'essaye de terminer le 9e cercle entamé pour terminer les fées. Mais j'ai du mal à garder le rythme d'une province par jour.

C'est le timing n'est pas bon.
  • Alors soit on augmente le nombre d'unités par emplacement d'entraînement, quitte à augmenter le temps d'entraînement,
  • Soit on augmente le nombre d'emplacements.
  • Le but serait de pouvoir lancer l'entraînement de telle façon qu'au bout de la nuit, les troupes soient reconstituées.
Il y aura de toute façon un frein: le coût d'entraînement en matériaux.


Augmenter le nombre d'escouades alignée ne semble pas possible. Timon l'a certifié lors d'un show TV. Peut-être une difficulté dans la programmation de l'IA (je peux bien imaginer que le nombre de combinaisons à traiter explose, déjà que l'IA patine régulièrement en début de combat).


@7ehm , je comprend ton point de vue mais à mon sens c'est le serpent qui se mord la queue ,admettons qu'ils fassent en sorte de nous donner plus de place dans la caserne , tu produis plus d'escouades donc plus chers en matériaux mais si en face tu as 10 escouades de même niveau voir ( la plus part du temps plus forte même de 5 points)plus forte tu seras toujours perdante car tu auras moins d'escouades sur le terrain . A mon sens je pense qu'il faudrait faire les 2 pour que le jeu reste équitable un minimum , lors d'un combat les escouades adverses perdent la moitié de leurs unités et toi toutes et juste après quand tu y retournes c'est comme s'il ne c'était jamais rien passé pour eux , il faut donc être à armes égales , produire plus et plus vite et avoir la possibilité de mettre 10 escouades comme eux .
 

DeletedUser2822

J'ai peur @7ehm que tu ailles trop vite au rythme de 1 province/jour. J'ai commencé il y a 15 mois, ne combat plus depuis 1 mois, soit 420 jours sur les champs de bataille : je suis à 244 provinces et je viens d'entrée dans l'ère des elfes sylvains qui en requiert que 190...
Encore un paradoxe : les events qui proposent d'explorer une province (sans alternative) me pousse à en conquérir une au préalable car j'ai exploré au max, j'ai un cercle de provinces ouvertes à 0/8 puis que des cadenas autour.

Au fait au max, il y a que 8 escouades en face (2 rangées de 4), c'est déjà suffisant.

Pour revenir au sujet, la vitesse de recrutement a doublé mais la taille des escouades a triplé, résultat : il faut 50 % de temps en plus pour reconstituer une escouade ! Avec une caserne qui tourne très vite mais bien souvent moins que 24h/24h.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
A mon sens je pense qu'il faudrait faire les 2 pour que le jeu reste équitable un minimum , lors d'un combat les escouades adverses perdent la moitié de leurs unités et toi toutes et juste après quand tu y retournes c'est comme s'il ne c'était jamais rien passé pour eux , il faut donc être à armes égales , produire plus et plus vite et avoir la possibilité de mettre 10 escouades comme eux .
T'es trop loin, t'es trop loin ♪♫♫♫♪♫ Perso, je perd entre 1/2 et 2 escouades par combats. 2 c'est quand je sacrifie une escouade d'archers/arbalétriers pour aplatir au premier tour les mages d'en face, surtout s'il y a des abbés ou des mages de la rose, ou quand je me retrouve avec 4 ou 5 escouades d'archers farouches et bandits de tout poils, généralement accompagnés de rocambules et/ou de généraux orcs, qui me démontent une escouade de paladins.C'est là que les golems manquent. Enfin, on verra bientôt ce que donne les mortiers III.

'ai peur @7ehmJ'ai peur @7ehm que tu ailles trop vite au rythme de 1 province/jour.
Ho, mais c'est juste pour terminer le 9e cercle. Je l'ai commencer pour débloquer l'ère des orcs. Je vais le terminer pour obtenir une extension. Et puis mes troupes vont aller dormir jusqu'à ce que je sois full stuff par rapport aux technos orcs. Je reprendrai alors les conquêtes pour obtenir les 190 provinces nécessaires pour débloquer les sylvains. Et en attendant, je poursuivrai les entraînements pour avoir assez d"escouades pour enchaîner les provinces. Mais les combats ne me manqueront pas, je peux te l'assurer.

Avec une caserne qui tourne très vite mais bien souvent moins que 24h/24h.
C'est tout le problème ! Toutes les productions ont un mode longue durée, même celle de ces horribles orcs dans l'armurerie/lieu d'élevage. Sauf la caserne alors qu'on en a maintenant 3 !
 

DeletedUser314

Ayant déjà trouvé mes deux suggestions à soutenir, et n'étant pas très intéressé par les combats, je vote CONTRE cette idée (dans l'ancien système d'IS, je me serai abstenu, désolé). :oops:
 

DeletedUser4251

Pour
peut-être ne suis_je pas très douée, mais depuis la refonte, même en faisant moins de combats et vu que je me connecte souvent seulement 2 fois par jour, je n'arrive plus à faire grossir mes armées, au point que je redoute d'être à court d'unités lors des recherches d'escouades...
(je fais le plus gros des combats en fin d'ères, donc beaucoup d'un coup)
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
décidément quand je lis tous les commentaires sur les combats et leur refonte je me demande si je vais rester sur ce jeu, je l'avais découvert à ses débuts mais suite à des soucis de santé je l'ai abandonné, je reviens et c'est l'horreur :(
c'est devenu injouable
 

DeletedUser362

Bonsoir,

J'ai choisi de ne pas remonter cette suggestion pour plusieurs raisons :

  • Nous savons qu'actuellement, la refonte des combats (et donc les évaluations statistiques effectuées par les équipes internes) n'est pas terminée : la preuve en est avec l'ajout de nouvelles unités, de nouveaux niveaux pour les bâtiments militaires.
  • Par conséquent, je préfère attendre que la refonte, et donc les statistiques présentées par l'entreprise soient fiables et complètes avant de demander une modification du système de "file d'attente" (qu'il s'agisse du nombre d'emplacements ou autres).
  • Je n'ai aucune idée de la faisabilité de la chose à l'heure actuelle et ai donc choisit de remonter 2 IS qui me paraissent plus facilement "discutables" auprès de l'équipe interne.

J'espère que vous comprendrez cette décision, qui n'était pas facile à prendre, et que vous représenterez l'IS aux votes dans les prochains mois.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut