accepté [JEU] Animer le jeu par des événements ponctuels

  • Auteur de la discussion DeletedUser909
  • Date de début

Les événements ponctuels, je suis :

  • Pour

    Votes: 24 100,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%
  • Sans opinion

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser909

Bonjour,

Avec l'arrivée des nains dans le jeu, beaucoup ont été déçu de voir qu'ils ne sont disponible qu'au 6e âge et non pas dans une branche "externe" de l'arbre, beaucoup ont exprimé le désir d'avoir plus de vie dans le jeu pour changer de leur train-train quotidien des améliorations, quêtes secondaires répétitives, récoltes.
Alors pourquoi ne pas avoir des événements ponctuels avec des quêtes limitées dans le temps.
Par exemple, pour Halloween, Noël, Pâques ou bien Saimain, Imbolc, Beltaine ou encore l'arrivée de l'été au autre.
Ce pourrait être des quêtes en solo ou en confrérie avec des récompenses en or, marchandises voire diamants.
Je pense que ça pourrait animer le jeu et encourager certains joueurs qui pourraient être lassé par le côté répétitifs du jeu.

A vos votes ;)
 

DeletedUser

Bonsoir,

Je valide mais je vais quand même me renseigner pour voir si ça n'est pas prévu, on sait jamais :p En attendant vous pouvez voter, on gagnera du temps si c'est pas au planning.

Et je donne un Pour bien sûr !
 

DeletedUser

Je suis pour à 400%.
Merci à toi Elendril d'avoir lancé la discussion en ce sens.
l’événementiel attire du monde, il peut ou pourrait faire gagner des bâtiments spéciaux (ou autre?) via des quêtes et créer de la communication (quand Elvenar disposera d'un géné ;)).
c'est bien pour les joueurs et c'est bien aussi pour la pérennité d'Elvenar.
 

DeletedUser729

Pour , j'aimerais plus de choix de petit monument décos pour culturel , une a trois cases ( sans etre polissable ) , pourquoi pas une maison chef de village mais bon cela est un autre sujet .
 

DeletedUser1044

Pour ! J'aime beaucoup l’idée de quelques événements en guilde ! Cela rajouterais une raison de ce battre pour faire vivre nos guilde !
 

DeletedUser314

Pour, cela va de soi. :)

Je pense d'ailleurs que les développeurs y pensent déjà. Mais si notre vote peut accélérer les choses, alors tant mieux. :D
 

DeletedUser135

Pour aussi, pas besoin de redire pourquoi on s'en doute.

Sinon pour deux autres jeux de Innogame, si je ne me trompe pas en moyenne les premiers events ont mis environ 1 an voir même 1 an et demi à venir après la sortie des servers officiels
 

DeletedUser709

23 pour à l'unanimité, si ça n'accélère pas les choses ça. :p

Sinon pour deux autres jeux de Innogame, si je ne me trompe pas en moyenne les premiers events ont mis environ 1 an voir même 1 an et demi à venir après la sortie des servers officiels
Espérons que ça sera plus rapide pour Elvenar... Mais si le jeu a besoin d'une certaine maturité avant les premières animations, je comprendrai le choix des développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut