accepté [JEU] Ajouter le wiki dans le menu Aide

  • Auteur de la discussion Le Funambule
  • Date de début

Ajouter le wiki dans le menu Aide

  • Oui

    Votes: 21 100,0%
  • Non

    Votes: 0 0,0%
  • Zut

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    21
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Salutations,

Le Funambule vient de remarquer que le wiki n'est pas accessible depuis le jeu. Les joueurs ne sont en effet redirigés que vers le forum ou le support, alors que le wiki contient une foule d'informations également utile.

Le Funambule propose donc d'intégrer à ce menu Aide un onglet pour accéder au wiki.

En vous souhaitant une agréable journée,
 

DeletedUser709

13 "pour" à l'unanimité, je pense que cette suggestion sera vite validée et appliquée par les développeurs. ;)
(Pour moi, s'il y a un lien vers le support + un lien vers le forum officiel lorsqu'on clique sur le "?" du jeu, le wiki me semble être une évidence.)
 

DeletedUser

Cette idée c'est l'équivalent sur elvenar de l'invention du trombone sur les pailles. On y pense pas tout de suite mais une fois crée ça devient indispensable :D
 

DeletedUser644

Lex03 est pour, ami Funambule ;), l'accès serait plus rapide et pratique.

Manque 2 vote pour :)
 

DeletedUser493

Pour ^^ je crois que l'on peut faire remonté vu qu'il y 21 votes.

Mais bon il faudrais que ce genre de chose soit accessible plus facilement que maintenant où il faut cliquez sur les options puis sur le point d'interrogation, ce n'est pas trés intuitifs
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion ayant obtenue 20 Pour est remontée, je ferme mais nous vous tiendrons informés de la réponse donnée par les développeurs :)
 

DeletedUser

Bonsoir !

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, cela est en fait passé avec la dernière mise à jour, le forum et le wiki étant devenu accessible via une icône à côté de celui des paramètres :)
De ce fait, je passe la suggestion en accepté !

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut